les symptômes d'une infection virale comprennent taches circulaires avec des anneaux concentriques , plissement des feuilles , et la décoloration. Les virus sont transmis par des outils contaminés ou par les insectes qui percent les feuilles infectées alors se nourrir des feuilles non infectées . Virus de Hosta X crée marbrure coloration tachetée ainsi que des taches circulaires avec des anneaux autour d'eux . Sur hostas à feuillage d'or , le virus produit souvent des stries vertes . Virus qui affectent d'autres plantes peuvent également infecter les hostas , comme Impatiens necrotic spot virus , le virus de la tomate des taches annulaires , le virus de tabac de hochet et le virus Arabis de . Les infections virales ne peuvent pas être guéries, et une fois une plante contracte un virus, il doit être détruit afin que d'autres plantes ne sont pas infectés .
Maladies bactériennes
Bactéries sont unique - créatures unicellulaires qui envahissent hostas par une sorte de blessure . Parfois , des températures trop froides favorisent la maladie . La pourriture molle bactérienne affectent les pétioles et les feuilles inférieures et les couronnes de hostas , provoquant une pourriture humide avec une mauvaise odeur , dit pour ressembler à l'odeur de poisson mort . La maladie semble émerger plus fréquemment pendant les températures élevées qui incluent une forte humidité . Les plantes infectées doivent être détruites pour éviter de transmettre l'infection à d'autres plantes . Assurez-vous que tous les outils utilisés sur la plante sont stérilisés . Pré-traiter le sol avec des fongicides , dont le cuivre avant de replanter .
Fongiques maladies
maladies fongiques se développent mieux dans des circonstances humides , un environnement également favorisée par hostas . Fusarium champignons affecte les feuilles, les couronnes et les racines , selon l'espèce . Les plants infectés sont rabougris et les feuilles se développent des zones nécrotiques . L'anthracnose produit des taches brun avec des bordures sombres. Pétiole pourriture produit la croissance des champignons à la base de la plante , puis affecte les pétioles de la feuille , couper l'alimentation de la feuille . Phytophthora crée des taches watersoaked et affecte la plante entière . Le champignon reste dans le sol . Avec toutes les maladies fongiques , retirez toutes les feuilles touchées et détruire , et stériliser tous les outils utilisés . La plupart des infections fongiques peuvent être évités avec l'irrigation du matin ordinaire , bien drainé , et en gardant les feuilles aussi sec que possible .
Parasites
foliaires nématodes sont des parasites qui affectent les hostas et d'autres plantes . C'est un , ver - comme la créature microscopique qui se nourrit sur ou dans le tissu de hosta . Les symptômes comprennent des lésions linéaires chlorotiques qui se situent entre les nervures des feuilles , car les veines limitent le mouvement des nématodes . Les nématodes sont propagées par les éclaboussures d'eau ou de pluie , donc la tenue des feuilles sèches est une mesure préventive . Un dernier effort pour sauver une usine qui est gravement infecté comprend trempant les feuilles dans de l'eau chaude qui se trouve entre 70 et 90 degrés Celsius ( 158-194 degrés Fahrenheit ) . Il peut sauver l'usine , mais il peut aussi tuer. Cependant , l'usine devrait être détruit de toute façon à éviter d'infecter d'autres plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024268.html