Seau
terre
feuille de tissu diatomées Photos Savon
Sticks , des piquets ou des conseils
Afficher Instructions
1
Espacer les plants de bien à la plantation ou la transplantation ou diviser hostas pour qu'il y ait une bonne circulation d'air autour du feuillage de hosta . Hostas bondés qui sont constamment humides sont sujettes à des problèmes fongiques comme l'anthracnose . L'anthracnose apparaît comme blanc à taches foliaires bronzage avec une bordure noire qui perdent souvent leur centre avant la feuille entière développe un aspect déchiré en lambeaux ou .
2
Gardez débris , comme paillis excessive , de feuilles mortes , les conseils , pierres et briques, loin des hostas et minces sur des plantes denses couvre-sol à proximité des hostas . Les limaces se nourrissent de hostas la nuit et ont besoin d'un environnement humide pour cacher pendant la journée . Trous causés par les limaces sont irréguliers , mais ont un bord lisse . Les vers gris mâchent longs trous ovales entre les nervures des feuilles hosta .
3
Inspectez les plantes de hosta et ses environs dans la nuit avec une lampe de poche , à la recherche de limaces et les vers gris . Ramassez tous les parasites que vous trouvez et les noyer dans un seau d'eau savonneuse .
4
Saupoudrer la terre de diatomées sur le sol autour des hostas . Appliquez de nouveau ce matériel régulièrement et après chaque pluie pour s'assurer qu'il reste efficace . La terre de diatomées de rayer la couche extérieure de protection ou de limaces et autres ravageurs , provoquant des parasites à se dessécher et mourir .
5
Drapé une feuille de tissu ou d'un matériau similaire sur les hostas lorsque la grêle ou out-of gelées - saison sont attendus. Soutenir le tissu avec des bâtons, des enjeux ou des conseils , il n'est donc pas directement en contact avec le hosta . Dégâts de grêle à feuilles de hosta apparaît que des trous avec des bords dentelés et un aspect global déchiré en lambeaux ou .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048440.html