eau herbe pourpre fontaine normalement tout au long de l'automne si l'humidité n'est pas fourni par la pluie, plantes en bonne santé , bien hydratés sont plus susceptibles de survivre froid de l'hiver . Retenir engrais après la mi-été , comme la nouvelle croissance est tendre et facilement endommagé par des températures glaciales . Hivérisez l'usine après le premier gel de la lumière .
Enterrer le pot
Dans les climats froids , enterrer le pot est souvent la meilleure façon de protéger l'herbe d'ornement et autres plantes vivaces pendant l'hiver. Creusez un trou assez profond pour enterrer le pot jusqu'à ras bord , puis placez le pot dans le trou . Remplissez autour du pot avec de la terre et couvrir la casserole avec une épaisse couche de paillis tels que sèche , les feuilles hachées , l'écorce râpée ou en paille . Vérifiez le pot tout au long de l'hiver et de reconstituer le paillis si elle balaie .
Shelter
Si votre climat subit le gel mais pas dur se bloque , l'herbe pourpre fontaine peut survivre à l'hiver dans un endroit protégé . Déplacez le pot à un endroit abrité à côté d'un bâtiment, de préférence un emplacement sur le côté est ou au nord de l'édifice . Si vous avez d'autres plantes en conteneur , les grouper en étroite collaboration , puis couvrir l'ensemble du groupe d'une épaisse couche de paillis .
Intérieure croissante
Dans les climats froids , de plus en plus pourpre fontaine herbe à l'intérieur pendant l'hiver est le moyen le plus fiable pour s'assurer que l'usine survit à l' hiver . Vérifiez si l'installation attentivement les signes de ravageurs et de maladies abord, comme ces problèmes continueront à l'intérieur et peuvent se propager à d'autres plantes d'intérieur . Placez le pot dans votre brillante fenêtre et l'eau nécessaire pour maintenir le terreau humide mais jamais détrempé. Déplacer la plante à l'extérieur lorsque vous êtes sûr tout risque de gel est passé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024269.html