Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Pouvez-vous bulbilles plante à partir de Fougères &Ils seront Cultivez

Fougères développer par voie de rhizomes - dodu tiges qui poussent en dessous ou au-dessus du sol - plutôt que de bulbilles ? . Les plantes sont facilement propagées par division et replantation des rhizomes. Bien que les fougères sont souvent cultivées comme plantes d'intérieur , beaucoup sont propices à la culture en plein air. Certains se développent mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 , tandis que d'autres sont des plantes tolérantes au froid qui survivent dans les climats nordiques à l'USDA zone 2 . Rhizomes

rhizomes sont des adaptations naturelles qui permettent de fougères reproduire efficacement . Comme rhizomes poussent horizontalement , habituellement juste au-dessus ou en dessous de la surface du sol , les pointes des structures de développer de nouvelles frondes qui poussent dans les fougères adultes . Les rhizomes , qui ont de petites racines qui s'étendent dans le sol , peuvent être souple et pliable ou presque aussi dur que le bois . En plus de faciliter la reproduction , rhizomes eau de transport et de nutriments pour la plante .
Préparation

Avant divisant les rhizomes de fougères , de cultiver le sol à l'endroit de plantation à une profondeur de 18 à 24 pouces et puis creuser au moins 4 pouces de la matière organique ou du compost dans les 6 premiers centimètres du sol . La matière organique favorise le drainage et contribue à maintenir le niveau de pH. La plupart des fougères fonctionnent mieux dans un sol acide avec un pH de 5,5 à 6,5. Pour déterminer le pH de votre sol , utiliser un kit de test disponible dans le sol dans la plupart des centres de jardinage . Si votre sol est alcalin , acidifier le sol en ajoutant un produit contenant du soufre ou du sulfate d'ammonium au taux indiqué par les résultats des analyses de sol et le fabricant de produit.

Bande Fougères Photos
Fougères

sont mieux répartis dès que la nouvelle croissance émerge au début du printemps . Pour diviser les rhizomes de fougères , d'abord déterminer le style de croissance des rhizomes , qui varie selon le type de fougère. Division est plus facile si le rhizome possède plusieurs branches . Pour ce type de fougère , couper un segment d'au moins une petite fronde , parce que c'est le point où les grappes de fronde se développent. Si les rhizomes se développent en ligne droite et ne se ramifient pas , la division est un peu plus complexe . Utilisez un couteau tranchant pour couper à mi-chemin à travers le rhizome . Blessant le rhizome stimule une nouvelle croissance , et une petite fronde apparaîtra à l'endroit de coupe plus tard dans la saison . Lorsque la fronde est évident , couper le reste du chemin à travers le rhizome et supprimer le rhizome coupé .
Planter Rhizomes

Pour planter les rhizomes de fougères , creuser un trou peu profond avec une truelle et plante les rhizomes avec la couronne - le point où la fronde rencontre le rhizome - juste au-dessus de la surface du sol . L'eau comme nécessaire pour maintenir le sol humide tout au long de la première année , mais ne pas trop arroser ou permettre au sol de devenir gorgés d'eau ou détrempé. A 2 - 3 - couche de pouces de paillis , comme les aiguilles de pin ou de feuilles hachées répartis autour de l'usine maintient le sol frais et humide

Considérations

Diviser que domestique . fougères cultivées dans le jardin de la maison . Fougères poussent dans la nature sont des éléments importants de l'écosystème . Ne pas déranger fougères sauvages de plus en plus , comme des colonies de plantes sont souvent détruits par la division excessive et inappropriée . Certains types de fougères sont sur des listes menacées et en voie de disparition dans certains pays . La suppression de ces fougères est illégal .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024270.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com