Le champignon Plasmopara viticola provoque mildiou . Cette maladie apparaît d'abord sur les feuilles sous forme de petites lésions jaunes . Comme les lésions se développent , ils provoquent la feuille entière brunissent et se flétrissent . Les faces inférieures des feuilles peuvent avoir une croissance blanche ou grise. Conseils de canne peuvent devenir flétri ou tordu sur certaines variétés . Traiter le mildiou avec un fongicide .
Phomopsis Leaf et de canne spot
causée par le champignon Phomopsis viticola , feuille Phomopsis et canne maladie des points apparaît lors des pluies , temps frais . La maladie provoque d'abord de petites taches angulaires morts dans les jeunes feuilles . Comme la maladie progresse , les tiges, les vrilles et les pétioles des feuilles développent des lésions brunes ou pourpres. Traiter cette maladie avec un fongicide .
Pourriture noire
pourriture noire est causée par le champignon Guignardia bidwellii et est commun dans l'est des États-Unis et au Canada. La maladie provoque des lésions brunes ou noires pour former sur les feuilles. Les lésions sont un huitième-1/4 de pouce de diamètre et peuvent avoir des bandes noires et des boutons noirs. Développer fruit se ratatine , durcit et tombe de la vigne . Vaporiser vignes infectées avec un fongicide contre la pourriture noire .
Considérations
maladies de la vigne sont plus fréquents dans les milieux de la vigne que dans les jardins familiaux . Pour prévenir la plupart des maladies , plante des vignes , dans un quartier ouvert ensoleillé avec une bonne circulation d'air entre les plantes . Former et tailler les plantes chaque année pour contrôler leur croissance . Retirer les fruits mort , les feuilles et les tiges du sol rapidement , car les maladies passent l'hiver dans ces matériaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105991.html