# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Taches brunes sur les feuilles de Phalaenopsis

Phalaeonopsis , communément appelé orchidées papillon , est un genre bien connu des orchidées . Malheureusement, ils sont parfois sujets à un certain nombre de maladies bactériennes et fongiques qui pourraient créer des taches brunes ou noires sur les feuilles. Avec des soins appropriés et des conditions de croissance idéales , vous pouvez éviter de nombreuses infections qui provoquent ces taches disgracieuses brunes sur autrement luxuriante , feuillage vert . Taches d'eau - Trempé

pourriture molle et brune bactérienne est une maladie qui se présente sous forme de petites taches aqueuses sur le feuillage . Les taches peuvent être entourés de jaune et peuvent rapidement prendre le relais de l'usine , tuant le tout en quelques jours . Cette infection bactérienne entre souvent dans la plante par les blessures . Supprimer les parties infectées avec des ciseaux stérilisés , ou appliquer un bactéricide , comme un composé de cuivre . Appliquer le produit chimique pour les plantes végétales et à proximité qui pourraient être infectés . Éviter l'arrosage aérien pour prévenir la propagation de la maladie , et améliorer la circulation de l'air pour maintenir le feuillage sec

Blister Spots

de tache brune bactérienne , des bactéries Acidovorax ou Pseudomonas , apparaît comme de petites vésicules aqueuses qui changent du vert au brun ou noir . Il finit par se dessèche dans un blister en contrebas qui libère rempli de liquide avec les bactéries . L'infection se propage rapidement chez les espèces de Phalaenopsis et peut tuer les plantes une fois qu'il atteint la couronne . Retirez les feuilles infectées avec des ciseaux stérilisés et appliquer des composés de cuivre pour traiter ce problème . La maladie se développe dans la chaleur et de l'humidité . Améliorer la circulation de l'air et de réduire ces facteurs pour traiter et prévenir cette infection .

Taches chlorotiques

Cette condition peut être causée par une microchampignon ou un virus et est fréquemment observées dans les plantes Phalaenopsis , si sa cause est souvent difficile à déterminer. La condition peut également être causée par des acariens microscopiques . Jaunissement et la chlorose se développe en nécrotiques , en contrebas , des taches sombres. Bords feuilles semblent brûlées et les couleurs rouge-brun apparaissent sur ​​les feuilles inférieures . Vaporiser avec un fongicide pour éliminer l'infection si elle apparaît un champignon est responsable . Si vous croyez que les acariens peuvent être à blâmer , pulvérisez un acaricide à traiter.
Autres maladies fongiques

conditions chaudes , humides et humides sont idéales pour le soin des plantes de phalaenopsis , mais un mauvais drainage peut entraîner la pourriture , comme fongique la pourriture des racines . Cette maladie peut provoquer des taches brunes , pourries sur le feuillage . Infections fongiques causent de la cercosporiose , taches irrégulières jaunes qui se nécrosent et brunissent au noir . Guignardia crée de minuscules lésions violet foncé partout dans les feuilles . Le champignon de la septoriose provoque des lésions jaunes qui se transforment brun foncé sur la plante . Traiter ces infections fongiques en enlevant les feuilles atteintes , la pulvérisation avec un fongicide et réduire les feuilles sont mouillées .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.