# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Taches brunes sur Thompson sans pépins Feuilles de vigne

Thompson raisins sans pépins sont les raisins de table cultivés pour la consommation , plutôt que d'être pressé et fermenté en vin . Garder Thompson vignes sans pépins sain est essentiel à la production d' une bonne récolte chaque année . La présence de taches brunes sur les feuilles de la vigne est symptomatique d'un problème de santé qui peuvent affecter la production . Hiver dommages

vignes Himrod , un cultivar de Thompson raisins sans pépins , sont très sensibles à l'hiver ou au début de gel de printemps et les dommages de congélation qui laisse des taches brunes sur les feuilles de la vigne . Le froid provoque la chair des feuilles de gel , conduisant à des zones mortes brunes sur les feuilles qui affaiblissent la santé globale de l'usine . Les feuilles gravement endommagés ne seront pas récupérer et devraient être retirés de la vigne pour les empêcher de devenir des hôtes à la maladie.

Fongique Tache maladies

Thompson vignes sans pépins sont sensibles à divers champignons qui causent les maladies foliaires . Brown, légèrement surélevé taches avec une variété d'autres colorations , comme un halo jaune , centre noir ou des couleurs brunes rougeâtres sont à titre indicatif des maladies fongiques . Ces maladies sont rarement graves , mais si un grand nombre de feuilles sont touchés , d'une pulvérisation de fongicide est essentielle pour la réparation des dommages sur les feuilles . Tailler les feuilles de vigne endommagés , assurez-vous que le sol est bien drainé et appliquer des fongicides régulièrement pour prévenir les maladies foliaires fongiques .

Pourriture noire

pourriture noire est une maladie courante de Thompson sans pépins feuilles de vigne et d'autres types de raisins de table , selon l'Ohio State University . Malgré son nom, la pourriture noire provoque la formation de taches brun clair sur les feuilles de vignes Thompson initialement ; au fil du temps les taches foncent et créent parfois des taches allongées sur les tiges des feuilles . Contrôler cette maladie fongique avec soin culturel approprié de la vigne , y compris l'élagage régulier et la fertilisation , un sol bien drainé et vignes régulièrement espacés qui ne sont pas surpeuplés . Un fongicide préventif pulvérisation régime aide jardiniers éviter la pourriture noire .
Nuisibles

pucerons , les acariens et les scarabées japonais ne sont que quelques-uns des parasites à qui de vignes de table , y compris Thompson raisins sans pépins , sont sensibles . Comme ces insectes se nourrissent des feuilles de la vigne , ils laissent de petites parcelles morts derrière eux , qui brunissent au fil du temps . Pratiques de lutte antiparasitaire, y compris l'espacement approprié des vignes et un calendrier régulier de pulvérisations de pesticides , sont indispensables pour éviter les dommages à la croissance et la santé de la vigne causée par des parasites .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.