# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Engrais occasion pour Vignes

Que destiné à confitures, gelées ou fermentation en vin , les raisins et les vignes peuvent bénéficier des engrais appliqués pour améliorer la teneur en éléments nutritifs du sol . Une fois fait correctement , la vigne de fertilisation peuvent entraîner des vignes saines et grandes grappes de raisin . Analyses de sol régulières peuvent indiquer quels nutriments sont insuffisantes et où l'accent fertilisation devraient être . Azote

azote est l'un des nutriments les plus importants qui doivent être présents dans le sol pour culture de la vigne . Un manque d'azote se traduira dans les petites , moins de vignes , moins de feuilles et , à son tour , un processus de photosynthèse plus lent et un rendement de plus petite récolte . Trop d'azote est également une mauvaise chose et peut résulter en une épaisse couche de feuilles qui sera le fruit d'ombre et de réduire sa qualité. Deux semaines après la plantation des vignes , appliquer un engrais 10-10-10 équilibrée de donner les vignes un début bien arrondi à croître et à créer eux-mêmes. Après qu'ils ont été établis , mais avant que les vignes commencent à fleurir , tester le pétiole de l'une des feuilles nouvellement formées près de la jonction où les raisins se forment. Ce test peut être fait par votre bureau de poste de l'université locale . Si l'azote est inférieure à 0,7 pour cent , un engrais azoté devra être ajoutée .
Potassium

potassium peut être appliquée à la vigne de plusieurs façons . Si le sol les plantes sont en est bien drainée , le sulfate de potassium , nitrate de potassium ou le chlorure de potassium peuvent être ajoutés directement dans le sol où elle sera absorbée par les racines des vignes . Parce que les composés du potassium peut être difficile pour le sol d'absorber , de vignes plantées dans les sols argileux se faire mieux avec une demande de pulvérisation foliaire - sinon , ils peuvent exiger deux fois plus d'engrais de potassium appliqué au sol avant d'atteindre les racines . Potassium permet de garder les vignes de développer un retard de croissance ; jaunissement autour de l'extérieur des feuilles de vigne est aussi un signe de carence en potassium et doit être corrigée immédiatement .

phosphore

Une carence en phosphore peut être corrigé avec un phosphate ou un superphosphate engrais appliqué au sol . En cas de manquements graves , cela devrait être fait avant la plantation . Sinon , une demande de engrais 10-10-10 - le même engrais recommandé de conserver une teneur en azote dans le sol sain - peut être appliqué chaque printemps avant que les vignes commencent à développer leur nouvelle croissance pour la saison
<. br > Photos Avertissements

vignes peuvent être très sensibles aux produits chimiques , il est donc important de regarder exactement ce que l'engrais contient . Certains engrais ont un herbicide qui agit pour tuer de nouvelles mauvaises herbes qui peuvent se développer , en profitant des nutriments ajoutés au sol pour prendre pied dans le jardin . Ces engrais peuvent endommager les vignes ainsi et ne doivent jamais être utilisés . Vignes sont si sensibles que ces engrais ne doivent pas être utilisés dans les zones à proximité , où il ya danger des produits chimiques s'infiltrent dans le sol autour des vignes , portés par les eaux de ruissellement ou le vent .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105910.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.