# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Itinéraire pour Comment enterrer Vignes

Les raisins sont un des plus faciles les plantes à fruits à cultiver dans le jardin de la maison et , en plus de produire des fruits comestibles , sont des plantes attrayantes pour couvrir des treillages, des clôtures ou des murs de jardin . Variétés de vigne existent pour presque tous les domaines du climat , et les plantes sont tolérantes de grandes variations de pH du sol . Les raisins sont disponibles à la maison et les centres de jardinage que les plantes en pot ou au début du printemps vignes à racines nues . Bien que la plantation de raisins est facile , vous pouvez avoir besoin de modifier le sol à l'automne pour créer des conditions de croissance saines pour les plantes dans les spring.Things suivantes que vous devez
kit de test de sol
fumier ou de paillis Photos eau le tuyau de pelle
vignes
Voir Instructions
1

Situer un endroit pour planter les vignes , qui préfèrent un endroit sud qui reçoit le plein soleil. Chaque pied de vigne doit être de 6 à 8 mètres de l'autre.
2

Mesurer la fertilité de votre sol par l'obtention d'un kit d'analyse du sol d'une maison et un magasin de jardin à l'automne avant que vous l'intention de planter les raisins . Ces kits indiquent la quantité d'azote , de phosphore et de potassium dans le sol. Azote aide la plante à produire des feuilles vertes , le phosphore est essentiel pour la croissance des racines et de potassium favorise la fleur et le développement des fruits , ainsi que le processus de maturation . Toute carence en ces éléments nutritifs du sol de base sera de retarder la croissance de la vigne.
3

Modifier le sol sur la base des résultats des tests . Les engrais animaux fournissent des éléments nutritifs dans le sol et aussi augmenter la quantité de matière organique . Raisins n'aiment pas les sols lourds et humides , et dans les zones où l'argile est le mélange de sol prédominante , les engrais ou même paillis forestier permettra d'alléger le sol . Répartir les engrais ou les paillis près des endroits où vous pouvez planter les vignes et creusez -les dans la couche supérieure du sol .
4

Utilisez une pelle quand tout danger de gel est passé à creuser les trous pour les raisins . Aplanissez soigneusement les racines de la vigne et d'estimer la taille de votre trou doit être . Si vous plantez des raisins pot , soulever la plante du pot avec soin. Contrairement arbres et arbustes , vous n'avez pas besoin de creuser le trou plus profond ou plus large que la profondeur et le diamètre de la racine de la propagation de la vigne .
5

Placer la racine de la vigne à l'intérieur du trou et couvrir avec le sol, tassement vers le bas avec vos mains ou le dos de la poussée . Le niveau du sol ne doit pas couvrir les cannes à venir de la racine . Arrosez les vignes et ajouter plus le sol si la saleté s'installe .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.