# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment garder Up Vignes à produire des raisins

Peu de plantes combinent les avantages d'appel d'ornement et la production de fruits tout à fait comme la vigne . L'attrayant , feuilles palmées envelopper rapidement tonnelles et des treillis , procurant de l'ombre et de l'intérêt vertical à l'aménagement paysager , tandis que l'abondance de fruits sucrés et utile apparaît à la fin de l'été pour la récolte d'automne . Culture de la vigne de raisin est relativement facile , car elles tolèrent des sols et la sécheresse de mauvaises conditions. Les plantes cultivées principalement pour leurs fruits , cependant, exigent la taille spéciale et de soins à offrir les plus hauts yield.Things de qualité que vous devez
pH du sol kit de test
treillis ou une tonnelle
des élagueurs de contournement
fraise
Cravates
10-6-4 engrais
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez la variété appropriée de raisin en fonction de vos besoins . Choisissez cultivars tels que Catawba , Fredonia et Concord pour manger , et Charbono , Melon et Picpoul Blanc pour le vin .
2

Choisissez un site de plantation avec un grand drainage et en plein soleil , de préférence sur un versant sud - . Testez le sol en utilisant un kit de pH . Modifier le sol avec de la chaux si le pH lit inférieur à 5,0 , ce qui est modérément acide .
3

Anchor la tonnelle ou un treillis sur le site de plantation . Tonnelles sont les meilleurs pour les petites parcelles de terre , car ils permettent la croissance verticale , tandis que des treillis qui fonctionnent le mieux sur la superficie .
4

Préparez le lit avec un rotoculteur . Cultiver le lit à une profondeur comprise entre 2 à 3 pieds jusqu'à ce que le sol est friable et exempt de grosses mottes .
5

Dig un trou de plantation tous les 8 pieds si la plantation des raisins le long d'un treillis ou un le trou tous les 4 pieds si vous utilisez une tonnelle . Prévoyez suffisamment de place dans le trou pour accueillir les racines de la plante sans encombrement .
6

Placez le plant de vigne dans le trou et doucement déployer ses racines afin qu'ils soient répartis uniformément sur ​​tous les côtés . Placez de petites quantités de sol sur les racines et augmenter progressivement la quantité jusqu'à ce que la plante est bien établie et solide . L'usine à une profondeur de 5 pouces d'eau .
7

élaguer toutes les cannes à l'exception de celui saine et la plus vigoureuse . Fixez la canne à la structure avec une cravate .
8

Coupez la canne restant juste au-dessus d'un ensemble sain de bourgeons . Laisser la vigne de se développer tranquillement jusqu'à ce que chaque bourgeon de feuille produit une nouvelle canne latéral . Fixer les nouvelles tiges latérales de la structure à l'aide des liens .
9

Appliquer 10-6-4 rapport engrais autour de la base de la plante deux semaines après la plantation pour encourager la production de feuilles .
10

Retirez toute la croissance des drageons au cours de la saison de croissance pour aider la vigne a mis ses réserves de nutriments vers la production de fruits .
11

vignes de l'eau légère et souvent à partir du printemps jusqu'à la récolte . Appliquer 1 à 2 pouces d'eau tous les deux jours pendant la saison de croissance pour inciter amplement la production de fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106147.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.