températures sont importantes dans la vie d' une vigne sauvage . Bien que le système racinaire peut survivre aux hivers froids , certaines espèces de raisins sauvages ne sont pas résistants au froid assez pour produire des fruits après des températures de congélation particulièrement faibles . Ces températures froides tuent les bourgeons de l'année précédente qui seraient normalement produire des fruits . Les racines ne sont pas touchés seront continuent de mettre de nouvelles pousses au printemps , mais les vignes ne produiront pas de fruits .
Sécheresse
La sécheresse est un problème grave pour toute installation , surtout au printemps quand les plantes à fruits tentent de produire des fruits . Vignes tirent l'eau riche en éléments nutritifs du sol pour supporter la vie de la vigne . Lorsque que l'eau diminue , une nouvelle croissance s'arrête . Si la sécheresse continue , les vignes vont lentement se tarir sans produire des fruits .
Maturité
Vignes se développent rapidement dans de bonnes conditions , en particulier les sauvages . Comme ils ne reçoivent pas de taille , la croissance des feuilles est rapide et les vignes s'étendra de pieds en une saison. Toutefois , les vignes produisent rarement des fruits la première année , en dépit de la grande vigne . Par la deuxième et la troisième année , vous devriez vous attendre à voir les fruits si toutes les conditions sont réunies .
Saison
La saison normale pour les raisins pour produire des fruits est dans le début de l'été . Bien que les vignes se développent raisins peu après les feuilles bourgeonnent sur , le fruit prend encore plusieurs mois pour mûrir . S'il n'y a pas de fruits minuscules sur la vigne sauvage après quelques semaines de temps sans gel , la vigne ne va probablement pas de produire des fruits cette saison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023234.html