Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Que donner à manger Vignes

Qu'il soit utilisé pour la fabrication du vin ou un après-midi régal frais , les raisins ont été une partie de la culture humaine depuis les temps anciens . Quelle que soit leur utilisation , vignes séduisent de nombreux jardiniers qui les plantent et attendent avec impatience leurs grappes colorées de fruits en été . La clé de la culture du raisin est une fertilisation appropriée . Culture

Vignes poussent mieux en plein soleil. Les raisins sont pas très pointilleux sur le sol , souvent en plein essor dans les sols pauvres . Comme illustré par les vignobles italiens plantés sur les coteaux rocheux, volcaniques , vignes nécessitent un drainage parfait et ne poussent pas où le sol est détrempé. La vigne ne nécessitent pas beaucoup d'eau , avoir une certaine tolérance à la sécheresse , mais ils doivent être irriguées pendant de longues périodes de sécheresse .
PH

Correction du pH du sol est la première étape dans la fertilisation de la vigne . Le pH correct rend les nutriments disponibles dans le sol pour les racines des plantes . Raisin préfère un sol légèrement acide - pH 5,0 à 6,0 . Corrigez les sols plus acides en ajoutant - dolomie ( un produit de calcaire ) . Amender les sols neutres et alcalines avec du sulfate de fer ou le sulfate d'aluminium . De nombreux bureaux de vulgarisation agricole locaux fournissent des services d'essais de sol pour les propriétaires.

Engrais

Recherchez un engrais équilibré , comme 10-10-10 . Engrais équilibrés contiennent des quantités égales de l'azote, du phosphore et du potassium (NPK ) . Lors de la plantation de nouvelles vignes , appliquer 8 onces par pied sept jours après la plantation . Ajouter 1 livre par la vigne de la deuxième année et 1 1/2 livres par la vigne par la suite . Fertiliser vignes établies 30 jours avant une nouvelle croissance au printemps . Distribuer l'engrais à quelques pieds au-delà du tronc, mais jamais à moins de 6 pouces .
Conseils

eau du sol juste après l'application d'engrais à distribuer les nutriments dans le sol . En plus de ses autres avantages , le paillis conserve engrais d'être emporté au printemps et en été des pluies . Vignes nouvellement plantées portent souvent des fruits dans la quatrième saison , avec un peu de fructification se produisant dans la troisième . Il ya des vignes pour chaque région et le climat; consultez votre bureau local de vulgarisation agricole pour des recommandations spécifiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105998.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com