# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Taches brunes sur les feuilles de mon Ficus caoutchouc Arbre

arbres en caoutchouc ( Ficus elastica de ), également connus sous le nom des usines de caoutchouc, sont faciles à cultiver les plantes d'intérieur qui se développent dans les zones éclairées . Ils peuvent atteindre une hauteur de 50 à 100 pieds à l'extérieur, mais le haut habituellement entre 2 et 10 pieds lorsqu'elles sont cultivées à l'intérieur. Alors qu'ils ne sont pas sensibles à la plupart des maladies graves Ficus , ils peuvent développer des taches brunes sur leurs grandes feuilles coriaces . L'une des causes est l'environnement et l'autre est un insecte . Ne le laissez pas dans le froid

arbres de caoutchouc sont des plantes tropicales qui se développent seulement dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 10 à 12 US . Ils sont extrêmement sensibles aux températures froides . Lorsqu'il est exposé au froid , les feuilles matures vont développer de grandes taches brunes . Les jeunes feuilles se plisser et brunir .
Réchauffer

Rien ne peut être fait sur ​​les taches brunes qui ont déjà mis au point , mais l'arbre à caoutchouc généralement récupérer . Pour éviter d'endommager l'avenir , ne réglez pas la plante près d'un climatiseur . Apportez l'arbre à caoutchouc à l'intérieur lorsque les températures descendent en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Dommage grave est maintenue si la température descend à 40 degrés Fahrenheit .

Ont qui tache juste déplacer ?

Petites taches brunes sur les feuilles des arbres de caoutchouc sont probablement cochenilles . Ils sont seulement un huitième-tiers de pouce , ovale ou ronde et sont souvent beige ou brun , mais ils peuvent être beaucoup d'autres couleurs , selon les espèces . Parce qu'ils sont à plat et immobile ou très lents , ils ressemblent plus à des taches dans les tissus foliaires que les insectes sur les feuilles . Ils trouvent une zone qu'ils aiment , généralement sur ​​la face inférieure d'une feuille , enfoncent leurs pièces buccales minuscules dans les tissus foliaires et absorbent les jus . Certaines échelles peuvent être sur les tiges des plantes de caoutchouc . De nombreux types de cochenilles excrètent du miellat , qui est un liquide clair collante . Une infestation grave peut entraîner le flétrissement ou le jaunissement des feuilles .
Scrub a Dub Dub

Confirmant que les taches sont des échelles est assez facile . Simplement essayer d'enlever l'un d'eux au large de la feuille d'arbre en caoutchouc avec une vignette ou le côté émoussé d'un couteau à beurre . Si elles sont des échelles et ils ont excrété miellat sur ​​les feuilles , mettre la plante dans la baignoire et laver le miellat avec de l'eau . Frotter les échelles sur les feuilles délicatement avec une brosse à dents , ou tremper une boule de coton dans l'alcool isopropylique et lavez -les avec qui . Vérifiez les feuilles tous les deux jours ou si de nouveaux cochenilles , et répéter le traitement au besoin jusqu'à ce qu'ils reviennent plus . Pour les infestations plus tenaces , l'arbre à caoutchouc peut être pulvérisé avec de l'huile horticole supérieure ultra - raffiné . Mélanger l'huile avec de l'eau à un débit de 1 à 2 onces pour chaque gallon d'eau. Versez la solution dans une bouteille et vaporiser la plante complètement. Veillez à recouvrir les faces inférieures des feuilles et des tiges . Le temps le permet , l'usine de caoutchouc doit être prise à l'extérieur et situé sur les journaux avant de pulvériser , sinon mis la plante dans un endroit bien aéré . Laisser sécher à l'huile avant de le retourner à son espace habituel . Vaporisez-le à nouveau si les cochenilles retour .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007025984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.