# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Feuilles collantes sur un arbre Ficus

Ficus , qui comprennent figues pleureurs , arbres à caoutchouc et des figues violon - feuille, sont membres ordinaires de la jardin intérieur . Généralement faciles à cultiver les plantes d'intérieur , ficus parfois rencontrer des problèmes culturels à l'intérieur, comme le feuillage collant . Identifier la raison pour laquelle les feuilles de gélatine, qui est habituellement liée ravageur , vous permet de prendre les mesures de contrôle appropriées . Pucerons

pucerons sont des insectes 1/16- 1/8-inch-long à corps mou qui sont généralement de couleur verte , mais peut aussi être jaune, noir , brun ou rose . Comme les pucerons se nourrissent de feuillage ficus , ils excrètent une substance de miellat sur ​​le feuillage et les tiges environnante . Dégâts des pucerons conduit à feuillage fané , jauni et déformée qui tombe souvent prématurément . Pucerons de contrôle par le lavage des feuilles avec un jet d'eau puissant ou en essuyant le feuillage avec un chiffon doux . Si les dernières méthodes de contrôle se révèlent inefficaces , traiter les pucerons en les tamponnant avec un coton-tige trempé dans de l'alcool à friction ou par pulvérisation avec du savon insecticide . Répéter au besoin .

Cochenilles

cochenilles sont des insectes 1/8- 1/4-inch-long blanc, coton - comme qui percent ficus feuilles des arbres et les tiges d'ingérer la sève des plantes . L'alimentation conduit à l'excrétion de miellat sur ​​le ficus et un retard de croissance et déformée. Les cochenilles sont généralement présents sur la face inférieure des feuilles et où la feuille rencontre la tige . Lutte contre ce ravageur , qui a un revêtement extérieur de protection cireuse , en tamponnant cochenilles avec frottement - alcool imbibé des cotons-tiges , la pulvérisation avec du savon insecticide ou par l'application du pesticide approprié . Contrôles biologiques tels que les cochenilles destroyer coccinelle montrouzeri de Cryptolaemus sont également efficaces .

Cochenilles

cochenilles sont des insectes bruns ou noirs bosse comme allant dans taille de 1/16-1/2 pouce de diamètre. Ce ravageur a tendance à se rassembler sur les tiges et le dessous des feuilles . Les cochenilles sucent la sève des arbres ficus et miellat excréments . Leur alimentation affaiblit les plantes et provoque la perte de feuilles . Beaucoup de cochenilles possèdent , coquilles d' armure comme les disques qui les protègent des insecticides . Retirer petites infestations à grande échelle avec l'ongle ou en frottant le ravageur avec un chiffon doux . Lorsque le problème est vaste , traiter les cochenilles en pulvérisant de l' huile horticole .

Aleurodes

pas vrai mouches , les mouches blanches sont 1/10- à 1/16-inch- insectes mothlike longs couverts dans un blanc , revêtement en poudre . Ils ont tendance à flotter autour de ficus lorsque le feuillage est perturbé . Les mouches blanches sucent la sève des plantes et du miellat excréments , affaiblissant ficus et causant la perte prématurée des feuilles . Piège voler les mouches blanches sur les cartes collantes jaunes ou aspirer les parasites de l'air . Détruire les aleurodes sur le feuillage en appliquant de l'huile horticole , neem insecticide ou un savon insecticide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109772.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.