Brown et les cochenilles sont des insectes noir suceurs . Ils s'installent sur une plante, et sucent la sève des feuilles ou tiges . Au stade de la larve et la nymphe , les insectes rampent sur le ficus . Une fois qu'ils se sont établis , les cochenilles se couvrent d'une couche cireuse produite par le corps de l'insecte . Le revêtement cireux fournit une protection pour les adultes d'alimentation , et pour la scène de la jeune développer œuf et larve .
Affecte
Une infestation de petite échelle provoque rarement des dommages visibles à un ficus en bonne santé. Cependant , une forte infestation peut affaiblir un ficus que les bugs épuisent l'arbre de liquides et de nutriments. Un autre problème est la fumagine . Comme les cochenilles se nourrissent , ils laissent un résidu collant . Champignon se développe sur le résidu créer des taches noires , appelées fumagine , sur le ficus touchée. La fumagine ne nuit pas à l' ficus , mais il semble inesthétique .
Contrôle manuel
Vous pouvez contrôler une infestation à grande échelle doux plusieurs façons manuelles , en particulier sur petits ficus en pot ou en plein air . Ramassez tous les cochenilles dur ou de les enlever délicatement avec une brosse . Placez arbres en pot dans le bain ou à l'extérieur par temps doux , et laver les feuilles et les branches à fond . Assurez-vous de supprimer les cochenilles et le résidu de formation de moule collante qu'ils laissent derrière eux . Utilisez un tuyau pour les petits , extérieur arbres paysage de ficus . Tapoter insectes individuels avec un coton-tige imbibé d'alcool à friction fonctionne pour tuer les insectes à l'échelle aussi bien.
Contrôle des produits chimiques
Lorsque les pratiques de contrôle manuel échouent, produits chimiques peut aider échelle de contrôle insectes. Le meilleur moment pour traiter une infestation d'insectes à grande échelle sur un ficus , c'est quand les insectes sont au stade de l'exploration . Une fois qu'ils obtiennent en vertu de la couche cireuse , il est difficile de les atteindre avec des pulvérisations de produits chimiques . Vaporiser le ficus avec un savon insecticide ou un jet d' huile . Utilisez pulvérisations de produits chimiques avec prudence et suivre les instructions sur l' étiquette de l'emballage . Répéter le traitement toutes les une à deux semaines jusqu'à ce que les punaises brunes et noires ont disparu.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048889.html