# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pour supprimer les décalages d'une mère -in-Law Tongue Plante d'intérieur de

Le soi-disant mère -frère de la langue, ou de la plante de serpent , est classé comme Sansevieria trifasciata . Une partie de la grande famille des agaves , usine de serpent a , feuilles épaisses succulentes qui pointent vers le haut et sombre taches vertes ressemblant à un serpent . La hausse de la popularité dans les années 1930 , cette plante fait une plante d'intérieur insouciante qui vivra pendant de nombreuses années . Dans les régions avec des hivers doux , il peut être cultivé à l'extérieur. Les plantes produisent souvent des décalages , ou pousses latérales , quand ils deviennent racine liés , ce qui est un bon moment pour séparer ces plantes de bébé et donner à la plante plus plus d'espace pour grow.Things Vous devez
rempotage sol de couteau Photos Petits pots
afficher Instructions
Le 1

Retirez votre racine lié mère -frère de l'usine de langue de de son pot quand il fait des pousses latérales , également appelé décalages .
Photos 2

Cut décalages loin de la base de la plante en les cassant avec les doigts ou les coupant avec un petit couteau bien aiguisé . Inclure autant de racines que possible pour chaque décalage.
3

Remplissez des petits pots avec du terreau standard et de l'eau jusqu'à ce qu'il tourne les trous de drainage .
4

évider assez terreau pour faire de la place pour le système racinaire de l'offset . Pace un décalage dans chaque petit pot , couvrir avec du terreau supplémentaire et l'eau à nouveau .
5

Placez vos décalages en pot dans un endroit qui ne reçoit pas le plein soleil ou à chaud . Gardez le sol humide mais non détrempé .
6

Replanter votre installation principale , à l'aide du terreau frais . Laver le pot si vous utilisez le même à éliminer tout risque de maladies d'infestation d'insectes ou de plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.