# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment se débarrasser de l'odeur d'une plante d'intérieur de l'eau croupie

La femme de ménage le plus exigeant a parfois un problème d'odeurs dans la maison . L'un des plus frustrant, c'est lorsque les plantes d'intérieur sentent comme un marécage sur une chaude journée d'été . Les méthodes traditionnelles d'élimination des odeurs telles que les assainisseurs d'air , le point d'ébullition de zeste de citron sur la cuisinière ou d'ouverture d'une fenêtre ne sont que des solutions temporaires . Pour résoudre le problème, vous devez aller à la source - la plante d'intérieur lui-même. Avec un peu de travail et un peu de terreau frais , le jardinier d'intérieur peut résoudre le problème de l'odeur dans quelques hours.Things Vous devez
savon de vaisselle
Perlite de rempotage le sol de Scrubbie
Activé charbon de
Voir Instructions
Le 1

Retirer le bac de récupération et de broussailles avec de l'eau chaude savonneuse . Remplacez sous le pot de fleurs . Toujours enlever l'excès d'eau dans une demi-heure de l'arrosage .
2

rempoter la plante chaque année . Retirer la plante du pot de fleurs et de plantes dans un pot plus grand , avec de la terre fraîche. Si vous réutilisez le même pot , enlever un pouce de terre sur les côtés et le bas de la motte . Ajouter un nouveau sol pour remplir le pot de fleur .
3

Ajouter perlite et de charbon actif pour le terreau pour alléger le mélange et absorber les odeurs . Terreaux qui sont vieux et compacté ne respirent pas , permettant ainsi aux bactéries malodorantes de croître dans le pot de fleurs .
4

arrêter l'arrosage et laisser le terreau sécher avant d'arroser de nouveau . Trop arrosage fournit un environnement idéal pour les moisissures et la croissance des moisissures .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109175.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.