# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pousser des plantes Ginger intérieur pendant l'hiver

À travers son tropical originaire d'Asie du Sud , le gingembre ( Zingiber officinale ) meurt naturellement revenir à entrer en dormance pendant la saison sèche plus fraîche , sans gel qui est l'équivalent du tropique à l'hiver. Le gingembre peut être cultivée comme une plante d'intérieur , mais si le herbacée tiges et les feuilles sont à persister dans l'hiver , la chaleur du sol en continu et la lumière sont nécessaires . La croissance sera plus lente comparée à celle qui se produit pendant les journées plus longues et la lumière plus intense rencontrées du printemps à l' fall.Things dont vous aurez besoin : un grand récipient avec des trous de drainage
terreau stérile
Compost de l' liquides engrais , comme 10-10-10 de
Voir Instructions
Le 1

mix parties égales stérile empotage de mélange et de compost à base de tourbe de créer un friable , terreau fertile pour le gingembre . Ne pas utiliser la terre végétale , car il contient des microbes et des maladies potentielles . La terre végétale compacte aussi et durcit après quelques cycles de l'arrosage à se dessécher.
2

Remplissez un récipient rempli aux deux tiers avec le mélange de terreau enrichi . Le récipient doit avoir au moins un trou de drainage dans le fond et ne doit pas être inférieure à un pot de 10 pouces de diamètre ou de détenir moins de 3 litres de sol en volume . Un récipient noir est mieux en hiver , car il absorbe plus de lumière solaire et garder le sol chaud .
3

Plantez le rhizome de gingembre horizontalement au-dessus du sol , en l'orientant de sorte que la hausse - face peu bourgeon - nœuds ou "yeux" sont également tournée vers le haut . Le rhizome peut être planté à l'envers en ce qui concerne l'orientation bud - noeud , il ralentit simplement l'émergence des pousses feuillues . Remblayer terreau au sommet du rhizome planté et tassez-le avec vos mains . Laisser un rebord 1/2- à 1 pouces au sommet du récipient au-dessus du niveau du sol . Cette jante est titulaire d' eau vous appliquez comme il s'infiltre dans le sol .
4

Placez le récipient à côté d'une fenêtre orientée au sud . Bien que le gingembre pousse dans une ombre sous les tropiques , le soleil d'hiver aux États-Unis est rasante et faible. Le plus de lumière le gingembre reçoit , mieux et plus vite sa croissance .
5

L'eau du sol pour le maintenir uniformément humide , mais jamais détrempé. Laisser l'eau s'écouler complètement du récipient . Jusqu'à ce que les pousses de plantes dans le sol , il ya un risque accru de pourriture du sol trop humide . Le plus chaud du sol , mieux c'est. Les températures du sol dans les 70 à 85 degrés Fahrenheit gamme est idéale , même en hiver .
6

Appliquer un engrais 10-10-10 soluble dans l'eau en tandem avec un arrosage régulier une fois par mois après le gingembre a germé de la terre . Suivez le mode d'emploi pour le dosage d'engrais . Ne pas overfertilize , comme les sels de l'engrais peut brûler les tissus racinaires .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109213.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.