# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver de la laitue contre un mur en hiver

La laitue est une culture d'hiver abondante qui se développe dans des températures fraîches , tolère lumière gel et peut produire une récolte continue à travers la saison . Cultiver de la laitue en hiver dans les zones USDA 8 à 10 ou au printemps et à l'automne dans les zones 6 à 8A . Quand on soulève la laitue en hiver , vous aurez envie de donner autant de lumière que possible . Une zone en partie ombragée fonctionne bien pour garder la culture cool, mais trop d'ombre peut empêcher la laitue de croissance productive . L'avantage de la croissance de la laitue long d'un mur est la culture sera prolongé et est moins susceptible de boulon de la hausse des températures que le printemps approche, et l'abri permettra de protéger les légumes de haute heat.Things Vous devez
Compost Photos Spade de
Voir Instructions

1

Choisissez un endroit de plantation à côté du mur où la laitue recevra le plus possible la lumière du soleil , bien que la laitue peuvent se développer avec moins de six heures de soleil par jour . Un mur orienté au sud - est idéal .
2

Préparez le sol en incorporant du compost ou d'autres matières organiques avec une bêche ou une pelle . Le sol doit être meuble et bien drainé , mais n'a pas besoin d' être travaillé très profondément , que les racines de laitue sont généralement peu profond . Un pH de 6,5 à 7,0 du sol permet de laitue prospérer.
3

graines végétales un quart-1/2 pouce de profondeur . Scatter ou plante dans les lignes, puis mince de 8 pouces de distance de la laitue à feuilles mobiles ou 8 à 12 pouces pour les variétés iceberg et romaine . Ne pas planter trop près du mur ; un délai de 4 pouces ou plus pour les feuilles de se développer. Ne pas planter trop profondément que les graines ont besoin de lumière pour germer exposition . La germination se produit plus lorsque le sol est frais, entre 40 et 60 F , et devrait se produire dans une à deux semaines . Au-dessus de 68 F , les résultats de germination sont diminuées ; des températures de 75 F ou plus grande cause graines entrent en dormance .
4

Fournir de l'eau modérée à garder le sol humide . Si l'emplacement de la plantation est très ombragé , prenez soin d'éviter le sur-arrosage , ce qui peut conduire à la maladie. Éviter les sols mal drainés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104456.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.