# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver la baie au miel

Une entrée récente des paysages comestibles d'American , baie au miel provient de la Russie . Il est devenu une présence plus familier dans les jardins stateside depuis la chute de l'Union soviétique a ouvert des canaux de commerce des produits agricoles . Aussi connu sous le chèvrefeuille comestible , baie au miel ( Lonicera caerulea ) se développe dans chaudes des climats très froids , dans l'USDA zones de rusticité des plantes 2 à 8 . Les baies bleu-noir profonds ressemblent bleuets allongés et un goût similaire , avec des nuances de framboise et de cassis . À feuilles caduques , ces plantes poussent jusqu'à 7 pieds de haut et de large et présentent un feuillage aux couleurs vives à l'automne . Utilisez baie au miel pour faire des haies comestibles attractifs - ou les combiner avec d'autres aliments et des plantes vivaces à fleurs dans une grande plantation de groupe . Instructions
Le 1

Sélectionnez deux ou plusieurs variétés de baie au miel qui ont les mêmes ou se chevauchant les dates de floraison pour assurer la pollinisation adéquate pour la production de fruits . Nouvelles variétés , y compris les bloomers début et fin de saison , sont introduits sur le marché intérieur et le jardin régulièrement , vérifiez donc bien les étiquettes pour vérifier les périodes de floraison des plantes.
2

Préparer la zone de plantation dans un endroit ensoleillé à partiellement ombragé partie du jardin . La zone doit avoir un sol bien drainé , mais honeyberries peut s'adapter à cultiver dans un sol argileux quand il est bien complété avec du compost .
3

Creusez un trou de 8 à 10 pouces de profondeur et 2 à 2 ½ pieds de large . Remplissez le trou à moins de 3 pouces de niveau du sol , alternant avec des couches de 1 pouce de terre de jardin et de compost .
4

tremper les plantes de baie au miel avec un tuyau d'arrosage et laissez-les reposer pendant au moins deux heures à ameublir le sol dans le pot. Faites couler l'eau dans les trous de plantation et laissez-les reposer aussi , pour laisser le sol et le compost s'installent .
5

remorqueur chaque usine de baie au miel doucement hors de son pot. Séparer les racines et ventilez-les comme vous définissez la plante dans son trou désigné .
6

Poussez une couche de 1 pouce d'épaisseur de terre dans le trou pour couvrir les racines . Ajouter une couche de 1 pouce d'épaisseur de compost dans le trou . Remplir l'espace restant autour de la base de la plante avec de la terre , de bourrage fermement.
7

arroser les plantes de baie au miel rapidement après l'obtention de leur positionnés dans le sol . Continuez d'arroser les plantes fréquemment pour garder le sol humide environnante à travers les trois premières années que les plantes deviennent établi
8

Étaler une 2 - . 3 pouces d'épaisseur couche de paillis autour de chaque plante à conserver l'humidité dans le sol et protéger les racines , qui poussent près de la surface . Reconstituer la couche de paillis régulièrement avec de l'herbe coupée , de la paille et de feuilles déchiquetées .
9

Fertiliser les plantes de baie au miel au début de chaque printemps, les feuilles commencent à émerger. Tirez le paillis autour de la base de chaque plante , ajouter une couche de 1 pouce d'épaisseur de fumier vieilli , puis couvrir la zone de nouveau avec du paillis .
10

Taillez les arbustes que pour couper les branches endommagées au cours de la première année ou deux de la croissance . Par la suite , retirer environ 20 pour cent des branches , l'éclaircissage les plus grosses branches pour relancer les buissons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104654.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.