tuyau d'arrosage de coupe Photos d'élagage et vit
Afficher Instructions
1
Choisissez un endroit en plein soleil ou mi-ombre . Assurer la place a un sol bien drainé .
2
Creusez un trou deux fois plus large et la même profondeur que la motte de l'arbre greffe de noisette . Mélanger la mousse de tourbe avec le sol que vous avez retiré le trou au taux de 1 partie de la mousse de tourbe pour chaque sol 3 pièces . Utilisez ce mélange pour remblayer le trou de plantation .
3
Insérez la motte de l'arbre de noisette dans le trou préparé . Assurez-vous que l'arbre se développe au même niveau , il a été de plus en plus dans son pot. Un léger changement de couleur sur le tronc fournit généralement un point de référence : La zone plus sombre du tronc doit être inférieure à terre lors de la transplantation est terminée . Distribuez les racines uniformément dans le trou de plantation .
4
Remplissez le trou de plantation avec le sol améliorée. Remplissez à moitié le trou, puis ferme doucement la terre autour des racines , dans le but de remplir les poches d'air avec le sol . Remplissez le trou le reste du chemin avec le sol améliorée. Tasser la surface doucement mais fermement .
5
Créer une banque de sol autour du bord du trou de plantation en utilisant vos mains . Cela retenir l'eau dans la zone racinaire de l'arbre . Mettez un tuyau tournant lentement sur le sol dans la zone racinaire et permettent à la noisette nouvellement plantés pour 60 à 90 minutes dans l'eau .
6
Appliquer une couche de 2 à 3 pouces de bio paillis , comme les copeaux de bois , écorce déchiquetée , écales de sarrasin ou de la paille . S'assurer que le matériel de paillis ne pas toucher le tronc d'arbre . Le paillis de conserver l'humidité et de réduire la croissance des mauvaises herbes , qui, autrement, seraient hors -concurrence le noisetier pour l'eau et les éléments nutritifs , ce qui entraîne une faible croissance , grêles de l'arbre .
7
Taillez les branches âgées à niveau du sol au début du printemps de noisette américain cultivé comme un arbuste . Retirer 10 pour cent à 20 pour cent des branches les plus anciennes pour faire place à une nouvelle croissance qui produira plus de noix . Si vous cultivez votre noisette comme un arbre , tailler gourmands qui poussent à partir de la base de l'arbre chaque fois qu'ils sont détectés . Enlevez les branches mortes ou malades , ainsi que les branches poussant trop près à une autre branche ou à l'extérieur de plus en plus de naturel forme et la taille de l'arbre.
8
Appliquer engrais au début du printemps que si une analyse de sol montre des éléments nutritifs déficits dans le sol ou si l'arbre produit une récolte plus faible que la normale de noix deux années consécutives . Utilisez la quantité et la formulation d'engrais recommandée par votre bureau de poste local du comté .
9
Rassembler les noix comme ils tombent sur le sol de la fin Août à Octobre , en fonction de votre emplacement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104395.html