conteneur de 15 gallons de Spade (facultatif )
Terreau (facultatif )
compost de paillis
5-5-5 engrais
sécateur
jardinage gants
afficher Instructions
1
Choisissez le figuier droit pour vos besoins . Certains types de figuiers poussent bien dans le Nord , comme Sal figure , un cépage produit à Long Island, New York, ainsi que Hardy Chicago ou Brown Turquie , à la fois capable de survivre jusqu'à la zone 5 par la National Gardening Association . Figuiers nains , dont Violette du Bourdeaux ou Petit Negri , poussent bien dans des conteneurs , et peuvent être stockées dans des caves pour des hivers froids .
2
préparer pour la plantation de votre arbre à la fin du printemps , de sorte qu'il peut profiter d'une longue saison de croissance avant le retour de froid . Retourner la terre avec une bêche pour desserrer la terre , et briser les mottes de terre . Si la culture en pot , remplir un récipient à mi-chemin de 15 gallons avec du terreau . Utilisez uniquement un récipient avec des trous de drainage . Tricoter 2 pouces de compost ou de fumier , soit dans le sol dans le sol ou dans un conteneur , d'enrichir les figues .
3
Retirez votre figuier de son récipient et masser la motte avec vos mains . Se détendre doucement les racines avant de placer la figure dans le trou préparé ou le récipient de sorte qu'il se trouve à la même profondeur que il a été planté . Remplissez le trou avec de la terre ou du terreau verser dans le récipient , le raffermissement de la terre autour des racines des figuiers et le tronc , pour terminer la plantation .
4
Arrosez votre arbre à saturer le sol . Par la suite , l'eau régulièrement pour saturer le sol quand la terre est sèche au toucher ou fig feuilles commencent à tomber .
5
Fertiliser votre arbre trois fois par an à l'aide d'engrais 5-5-5 , à partir de le printemps et l' arrivée à la fin de Août . Utilisez la gamme de dose pour votre taille figuier .
6
Apportez figuiers cultivés en pots à l'intérieur pour l'hiver , lorsque les températures chutent à 40 degrés Fahrenheit . Conserver les arbres cultivés en conteneurs dans une cave non chauffée où les températures varient de 20 à 50 degrés F. Retour le arbre à l'extérieur lorsque Retours chauds. Pour protéger les arbres dans le sol , creuser une tranchée dans le sol sur un côté de l'arbre . Pliez l'arbre sur , en prenant soin de ne pas casser le tronc . Couvrir l'arbre courbé avec la terre pour former une protection naturelle , alors dénicher votre figure au printemps quand le temps de l'arrivée du printemps .
7
Prune figuiers à la fin du printemps . Enlevez les branches mortes , malades ou endommagés . Coupez gourmands qui poussent sur le tronc , les branches et le clip de retour d'un quart . Porter des gants pour protéger vos mains de la sève laiteuse de figuier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104480.html