Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment faire pousser les figures dans le Nord

jardiniers du nord-est peuvent essayer de figuiers résistantes au froid dans le sol ou figuiers nains dans de grands pots . Non chaque cépage de vigne est adapté pour le temps froid; jardiniers zones de rusticité USDA 6 et 7 ont un choix variétal plus large que les producteurs du Nord . Avec des soins vigilants pour protéger les arbres de l'hiver , cependant , les figues de plus en plus dans le nord- est possible . La plupart des figues sont autofertiles et n'ont pas besoin de l'aide de la pollinisation pour produire de grandes cultures de fruit.Things doux que vous devez
conteneur de 15 gallons de Spade (facultatif )
Terreau (facultatif )
compost de paillis
5-5-5 engrais
sécateur
jardinage gants
afficher Instructions
1

Choisissez le figuier droit pour vos besoins . Certains types de figuiers poussent bien dans le Nord , comme Sal figure , un cépage produit à Long Island, New York, ainsi que Hardy Chicago ou Brown Turquie , à la fois capable de survivre jusqu'à la zone 5 par la National Gardening Association . Figuiers nains , dont Violette du Bourdeaux ou Petit Negri , poussent bien dans des conteneurs , et peuvent être stockées dans des caves pour des hivers froids .
2

préparer pour la plantation de votre arbre à la fin du printemps , de sorte qu'il peut profiter d'une longue saison de croissance avant le retour de froid . Retourner la terre avec une bêche pour desserrer la terre , et briser les mottes de terre . Si la culture en pot , remplir un récipient à mi-chemin de 15 gallons avec du terreau . Utilisez uniquement un récipient avec des trous de drainage . Tricoter 2 pouces de compost ou de fumier , soit dans le sol dans le sol ou dans un conteneur , d'enrichir les figues .
3

Retirez votre figuier de son récipient et masser la motte avec vos mains . Se détendre doucement les racines avant de placer la figure dans le trou préparé ou le récipient de sorte qu'il se trouve à la même profondeur que il a été planté . Remplissez le trou avec de la terre ou du terreau verser dans le récipient , le raffermissement de la terre autour des racines des figuiers et le tronc , pour terminer la plantation .
4

Arrosez votre arbre à saturer le sol . Par la suite , l'eau régulièrement pour saturer le sol quand la terre est sèche au toucher ou fig feuilles commencent à tomber .
5

Fertiliser votre arbre trois fois par an à l'aide d'engrais 5-5-5 , à partir de le printemps et l' arrivée à la fin de Août . Utilisez la gamme de dose pour votre taille figuier .
6

Apportez figuiers cultivés en pots à l'intérieur pour l'hiver , lorsque les températures chutent à 40 degrés Fahrenheit . Conserver les arbres cultivés en conteneurs dans une cave non chauffée où les températures varient de 20 à 50 degrés F. Retour le arbre à l'extérieur lorsque Retours chauds. Pour protéger les arbres dans le sol , creuser une tranchée dans le sol sur un côté de l'arbre . Pliez l'arbre sur , en prenant soin de ne pas casser le tronc . Couvrir l'arbre courbé avec la terre pour former une protection naturelle , alors dénicher votre figure au printemps quand le temps de l'arrivée du printemps .
7

Prune figuiers à la fin du printemps . Enlevez les branches mortes , malades ou endommagés . Coupez gourmands qui poussent sur ​​le tronc , les branches et le clip de retour d'un quart . Porter des gants pour protéger vos mains de la sève laiteuse de figuier .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104480.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com