# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment faire pousser un orange semi- nain Moro

L' orange sanguine Moro a le plus sombre chair de tous les oranges sanguines et douce , chair rouge juteuse . Il a très peu de graines . La variété semi- naine atteint une hauteur de 8 à 10 pieds , ce qui convient pour la culture dans de grands récipients ou dans le sol . Plantez votre orange Moro au printemps ou à l'automne . Le fruit mûrit de Janvier à Avril , quand l'écorce devient une teinte rouge orangé et le fruit adoucit les touch.Things Vous devez Photos Pelle
de 5 gallons ou autre récipient (facultatif ): page compost ou fumier (facultatif )
sol de mise en pot (facultatif )
compteur d'eau (en option ) Photos de paillis organique
engrais à libération lente d'agrumes
chauffage d'appoint ou antigel (facultatif )
Afficher Instructions
1

Choisir le bon emplacement pour votre Moro semi- nain , qui peut se développer dans des conteneurs ou dans le sol . Cet arbre a besoin de plein soleil et protection contre le vent et les tarifs bien planté sur le côté sud de votre maison . Les agrumes peuvent tolérer de nombreuses similitudes dans le sol , mais nécessitent un sol bien drainé. Si vous optez pour culture en pot , un arbre 2 ans a besoin d'un diamètre de 12 pouces ou un récipient de 5 gallons , tandis que 1 ans de vieux arbres bénéficient conteneurs avec un 6 - diamètre de 9 pouces

2

retourner la terre avec une pelle si planter dans votre jardin . Retirer les roches , les mauvaises herbes et les débris . Creusez un trou deux fois la taille de la motte de votre arbre . Modifier un mauvais sol avec du compost , du fumier ou un autre amendement du sol en la substituant à la moitié de la terre du trou que vous venez creusé . Pour les arbres de conteneurs , remplir la moitié inférieure de votre récipient préparé avec un mélange de terreau équilibré . Four Winds producteurs recommandent roseraie du terreau .
3

Retirez votre semi- nain Moro de son récipient et masser doucement la motte . Tailler les racines cassées et détendre les emmêlés avant de placer l'arbre orange dans le trou préparé ou conteneur. Remplissez le trou avec de la terre , ou verser plus de terreau sur les racines et le tronc pour terminer la plantation . Tasser légèrement le sol autour de la base de l'arbre .
4

L'eau du sol pour le saturer . Par la suite , l'eau de votre oranges Moro lorsque le sol est légèrement humide , en ajoutant un liquide à saturer. Laisser le sol sécher à nouveau humide avant d'arroser. Vous pouvez utiliser un compteur d'arrosage qui mesure l'humidité du sol à une profondeur de 9 pouces ; si vous utilisez l'appareil , de l'eau quand il indique 50 pour cent sec .
5

paillis de 2 à 3 pouces de paillis organique pour préserver l'humidité du sol et isoler l'arbre .
6

Fertiliser votre arbre orange semi- nain en utilisant un engrais agrumes à libération lente , qui devrait avoir deux fois plus d'azote que de phosphore et de potassium . Appliquer l'engrais au printemps suivant les taux de dosage sur votre paquet particulier pour votre arbre de taille . Saupoudrer engrais sec sur le sol à proximité de votre arbre et de l'eau pour travailler po
7

Prune votre oranges Moro tout moment de l'année sauf l'hiver . Retirer morts , malades , les branches et les rejets croissants de dessous le site de la greffe sur le tronc de l'arbre endommagés . Si vous le souhaitez , élaguer les branches longues pour garder votre arbre à la taille désirée .
8

Protéger l'arbre Moro des températures inférieures à 28 degrés Fahrenheit . Arbres de conteneurs de roue dans un sous-sol pour l'hiver . Protéger les arbres dans le sol avec un appareil de chauffage ou d'une couverture de gel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.