# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pousser un Hoya intérieur

Hoyas sont succulentes , indigènes temps chaud qui sont le plus souvent utilisés comme plantes d'intérieur . Les plantes comme la lumière vive . Toutefois, si aucune fenêtre ensoleillée est disponible , ces beautés à long terme peuvent s'adapter et à prospérer dans les conditions de faible éclairage typiques de la plupart des maisons et bureaux. Ils peuvent même remplir votre maison avec capiteux parfum floraison à maturité . Facile d'entretien et peu exigeante , Hoyas comme étant un peu trop de monde , de sorte que vous n'aurez même pas besoin de rempoter la plante pendant plusieurs years.Things Vous devez
engrais liquide pour plantes d'intérieur Photos Clean , sécateurs pointus
Afficher
Instructions
Le 1

Passez votre hoya dans la chambre la plus lumineuse de votre maison . Gardez-le hors de lumière directe du soleil pendant les heures les plus chaudes de la journée. Si vous êtes en mesure de le faire , fournir à la plante une couple d'heures de direct le matin ou après-midi la lumière du soleil tous les jours pour de meilleurs résultats .
2

Gardez votre hoya dans un endroit chaud à environ 60 à 75 degrés Fahrenheit pendant la saison de croissance . Déplacez-le vers un refroidisseur 50 - à l'emplacement de 55 degrés pendant les mois d' hiver
3

tremper la hoya intérieur soigneusement jusqu'à ce que l'eau s'écoule des trous de drainage . . Gardez la surface du sol à peine , mais également, humide tout au long de la saison de croissance . Utilisez de l'eau chaude et ne permet pas que le sol soit détrempé ou humide . Ne laissez jamais cette plante à tenir dans l'eau . Diminuer la fréquence d'arrosage durant l'automne et l'hiver pour permettre au sol de sécher un peu avant de vous arrosez de nouveau .
4

Flux cette plante un bon engrais liquide pour plantes d'intérieur mensuelle tout au long de la saison de croissance . Diluer la solution de moitié . Suivez attentivement les instructions d'emballage .
5

Accrochez le hoya l'extérieur dans un endroit lumineux à l'abri de la lumière du soleil dure sur de belles journées chaudes . Il apprécie l'air frais et la lumière naturelle .
6

clip vignes endommagées et mortes au moment où elles peuvent se produire avec propres , sécateurs pointus . Taillez excessivement longues vignes juste au-dessus d'un nœud feuille sans laisser de tampon, si vous le souhaitez. Certains jardiniers préfèrent envelopper de longues tiges autour du pot ou de les entrelacer avec des tiges basales . Jamais deadhead cette plante après sa floraison , que vous retirez la prochaine ronde de fleurs qui se forment .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109276.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.