Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment à En continu usines d'eau

Système d'irrigation de la mèche est un moyen efficace de fournir une humidité constante pour les plantes en pot qui nécessitent beaucoup d'eau . Il est également un moyen pratique pour prendre soin de vos plantes d'intérieur pendant que vous êtes absent pendant quelques semaines . Un système d'irrigation de la mèche , qui est basé sur les propriétés de capillarité , ne nécessite pas un équipement coûteux . Vous pouvez déjà avoir tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place ce simple system.Things d'arrosage que vous devez
seau de 5 gallons Photos Ruban à mesurer
Nylon corde à linge Photos Ciseaux de cheville avec un diamètre légèrement plus grande que la corde de nylon
Voir Instructions
1

Remplissez le seau de 5 gallons avec de l'eau fraîche et propre . Réglez le seau sur le sol ou sol près des plantes . Il n'est pas grave si le seau est au-dessus ou au-dessous du niveau des plantes. Les lois de l'action capillaire provoque l'eau à parcourir jusqu'à la longueur de la corde à sa fin , qui fournit de l'eau directement au sol de l'usine.
2

Mesurer la distance entre le fond du seau à la dessus du pot de chaque plante . Ajouter 18 pouces à cette mesure pour s'assurer que les câbles sont assez longs .
3

corde Cut nylon en longueurs correspondant aux mesures que vous avez calculé pour chaque usine . Utilisez une corde pour les pots jusqu'à 6 pouces de diamètre, deux cordes pour pots de 6 à 10 pouces de diamètre et trois cordes pour chaque pots de plus de 10 pouces de diamètre .
4

Poussez la cheville dans le sol des plantes en pot environ à mi-chemin entre le sommet de la plante et le bord du récipient , créant un trou d'environ deux tiers de la profondeur du pot . Pour les plantes avec plus d'un point de croissance , pousser la cheville dans le sol à proximité du centre du pot . Pour les plus grands pots , espace les trous uniformément autour de la surface du sol .
5

Insérez une extrémité d'un mesuré et coupé la corde de nylon dans chaque trou fait par la cheville . Tasser la terre de surface autour de la corde pour l'empêcher de travailler son chemin. Tant la corde et le sol gonflent une fois l'action capillaire se met en route , ce qui maintient la corde solidement dans le sol .
6

Placez l'autre extrémité de la corde dans le seau d'eau , enrouler la corde en excès dans le fond du seau .
7

Surveillance de la vitesse à laquelle les plantes puisent l' eau , de sorte que vous savez sur le moment de remplir le seau d'eau ou combien de temps vos plantes seront arrosées rester dans votre absence .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109774.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com