feuilles inférieures jaunes sont un signe que votre usine de caoutchouc peut être assis dans le sol gorgé d'eau . Vérifier qu'il n'est pas assis dans un plat d'eau et que le trou de drainage au fond de son récipient n'est pas bloqué. Seulement arroser votre arbre à caoutchouc lorsque le pouce en haut de son sol est complètement sec . Assurez-vous que tous les drains de l'eau en excès loin .
Underwatering
Arrosez votre arbre à caoutchouc à fond , visant à imprégner le sol en profondeur dans son pot. Ne jamais laisser le sol sécher complètement . Un arbre à caoutchouc qui reçoit trop peu d'eau jettera ses feuilles inférieures et peut développer des conseils et des marges des feuilles brunes .
Qualité des sols
Si vous arrosez votre usine de caoutchouc correctement et il est encore en développement les feuilles jaunes , il peut être de plus en plus dans le sol de mauvaise qualité qui draine mal . Rempoter votre arbre de caoutchouc en utilisant un terreau composé à parts égales de tourbe , terreau et sable ou de perlite pointu.
Low Light
Déplacez votre usine de caoutchouc à un brillant emplacement si ses feuilles jaunissent et tomber. Usines de caoutchouc se développent à proximité d'un orientée au sud ou d'une fenêtre orientée à l'ouest qui reçoit le soleil indirect . Une lumière vive augmente également la transpiration et rend votre arbre à caoutchouc moins susceptibles de souffrir d' engorgement .
Potassium carence
arbres de caoutchouc sont vulnérables à une carence en potassium , selon l'Université de Floride IFAS Extension . Plantes déficientes développent marges pâles sur leurs feuilles inférieures , qui meurent alors et tombent. Traiter une carence en potassium avec un produit contenant du chlorure de potassium ou de nitrate de potassium .
Autres causes
vous déplacer usine de caoutchouc loin des portes et courants d'air froid et du flux d'air des radiateurs . Nourrissez-le avec un engrais liquide pour plantes d'intérieur une fois par mois pendant les mois chauds de l'année et une fois tous les deux mois pendant l'hiver . Rincer le sol avec de l'eau abondante tous les quatre à six mois pour éliminer les sels d'engrais en excès qui peuvent endommager les racines et provoquer la perte de feuilles . Gardez votre arbre à caoutchouc dans une plage de température de 60 à 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit et 75 à 80 degrés pendant la journée . Températures excessivement hautes ou basses peuvent provoquer la chute des feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109221.html