Ouest ou fenêtre orientée au sud
Thermomètre de Arrosoir
mister eau
Pot (facultatif )
Peat (facultatif )
sable ou perlite (facultatif )
terreau ou de la terre de jardin
Voir Instructions
Le 1
Placez vos plantes d'intérieur à proximité d'un grand ouest ou une fenêtre qui reçoit lumineux, soleil indirect sud. Bien que toutes les espèces de plantes a des exigences différentes de lumière , lumière rend la plupart des plantes d'intérieur poussent plus vite . Tourner le pot chaque semaine pour donner toutes les parties de la plante exposition égale à la lumière .
2
Gardez vos plantes d'intérieur à une température de 65 à 75 degrés Fahrenheit pendant la journée , et laisser la température baisse jusqu'à 10 degrés pendant la nuit . Ne jamais exposer les plantes d'intérieur à des changements rapides de température , et les garder loin des courants d'air froid et le flux d'air chaud et sec de chauffe .
3
eau une plante d'intérieur lorsque la surface du sol de l'usine est sec au toucher . Fournir suffisamment d'eau pour l'humidifier en profondeur . Ne jamais laisser le sol sécher complètement , et ne laissez jamais le statut de pot dans un bol d'eau . Brume vos plantes avec un vaporisateur d' eau chaque jour pour augmenter les niveaux d'humidité locales et de garder les feuilles propres.
4
Rincer le sol de chaque plante d'intérieur avec de l'eau abondante une fois tous les quatre à six mois afin de filtrer au travers sels accumulés dans le sol. Les sels peuvent s'accumuler en raison de la fertilisation et de l'évaporation et sont toxiques pour les racines des plantes. Rincer le sol si vous voyez un dépôt blanc ou croûte à la surface du sol d'une usine.
5
rempoter une plante d'intérieur si ses racines sortent du trou de drainage dans le fond de son conteneur. Utilisez un pot légèrement plus grand que le pot il devenu trop grand , et utiliser un compost fait à parts égales de tourbe et de sable ou de perlite et d'argile ou de terre de jardin . Ce mélange permet à l'eau de s'écouler librement et fournit des nutriments .
Retirer le top 1 pouce de terre et le remplacer par du compost frais si vous ne voulez pas rempoter une plante d'intérieur . Cela fournit à la plante des nutriments frais de la nouvelle terre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109220.html