Le 1
Placez le récipient de plantes succulentes dans une zone où ils reçoivent une exposition plein soleil , comme dans une fenêtre orientée au sud .
2
pousser un doigt sous la sol pour vérifier le niveau d'humidité du sol . Si le sol est mouillé ou humide , ne pas l'eau . Attendez que le pouce dessus du sol est sec et poussiéreux au toucher avant d'arroser.
3
Versez de l'eau lentement dans le récipient , arrêter lorsque vous avez ajouté liquide jusqu'au point de mi-chemin entre la ligne de sol et la lèvre du récipient. Regardez comme l'eau s'infiltre dans le sol . Si l'eau s'infiltre dans le sol lentement, ne pas ajouter d'eau . Si l'eau s'écoule rapidement dans le sol , effectuer un deuxième tour d'arrosage.
4
Retirer l'excès d'eau immédiatement si vous pensez que vous avez trop arrosé . Les signes d' excès d'eau comprennent l'eau restant dans le pot et le sol qui se sent heures marécageuses et humides , voire plusieurs jours après l'arrosage . Cela est essentiel lors de la croissance des plantes succulentes dans un pot sans trous de drainage . Pour éliminer l'eau , amener le récipient à un puits ou de le déplacer à l'extérieur . Vider le récipient à verser de l'eau sur , permettant à l' excès d'eau de s'écouler avant redresser le pot . Pour être sûr, vous pouvez également vider l'excès d'eau de cette façon plusieurs minutes après l'arrosage de vos plantes succulentes.
5
permettre la circulation d'air de l'usine à promouvoir la santé , surtout si vous pensez que vous trop mouillées . Air et de soleil peuvent aider le sol lessivé l'humidité avant que les racines pourrissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022186.html