Si les feuilles se recroquevillent , ride ou jaunissent , les examiner pour les pucerons qui pourraient être mangent les feuilles . Les pucerons sont de petits insectes verts ou noirs au corps mou . Vous pouvez vous débarrasser des pucerons par pulvérisation de la menthe avec un jet d'eau qui lave les insectes à distance , ou en utilisant des savons insecticides .
Verticilliose
Verticilliose est causée par un champignon dans le sol. Les symptômes de cette maladie comprennent le curling et la torsion des feuilles supérieures et un retard de croissance . Les feuilles infectées jaunissent et bronze . Une fois que le champignon pénètre dans le sol , il peut y rester pendant des années . Menthe natif est assez résistant à cette flétrissure , mais menthe verte Scotch est pas .
Oïdium
oïdium provoque un gris poudré champignon de se développer sur le feuilles . Feuilles puis jaunissent et tombent. Plusieurs produits chimiques peuvent être utilisés pour lutter contre cette maladie , mais beaucoup d'entre eux ne peuvent pas être utilisés dans les 30 jours de la récolte .
Rust
Rust est un autre champignon qui attaque menthe verte et de menthe poivrée plantes . Les symptômes comprennent des " ampoules " de couleur rouille sur le fond des feuilles . Les feuilles jaunissent et tombent. Monnaie peut être désherbé flamme avec du propane pour lutter contre la rouille , ou de produits chimiques peut être utilisé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107199.html