# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Mes citron Bush feuilles jaunissent et Falling Off

citronniers Homegrown fournissent jardiniers climat chaud avec une offre abondante de fruits d'agrumes . Les arbres sensibles au froid sont cultivées à l'extérieur dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 10 , et dans des conteneurs dans les zones glacières . Cependant , la maison agrumes arboriculteurs peuvent rencontrer des problèmes , y compris le jaunissement et la chute du feuillage , si les besoins croissants de la plante ne sont pas remplies . Inspecter la plante présente des signes de stress et de prendre immédiatement des mesures pour corriger le problème . Azote carence

Un buisson de citron qui ne reçoit pas suffisamment de symptômes de expositions d'azote du problème sur ses feuilles les plus anciennes , les obligeant à se fanent du vert au jaune et tombent progressivement . Un buisson qui perd beaucoup de ses feuilles voit généralement une réduction de la production de fruits . Bien que l'analyse du sol avant la plantation réalisée la brousse indique les éléments nutritifs qui lui font défaut , tester à nouveau le sol lorsque vous rencontrez des problèmes de feuillage . Idéalement, vous devriez donner à chaque plante mature 1 1/2 livres d'azote par an , répartis en trois ou quatre applications .

Carence en magnésium

carences en magnésium dans le sol provoquent les extrémités inférieures des feuilles les plus âgées jaunissent . Les feuilles possèdent des taches jaunes sur le feuillage qui se propagent progressivement vers le haut près du fruit à moins remédié . Feuilles qui perdent la plupart de leur couleur deviennent sensibles à tomber pendant vent ou la pluie . Parce citrons prospèrent dans les sols dont le pH entre 5,5 et 6,5 , ajouter 40 à 50 kilos de chaux dolomitique par 1000 pieds carrés d'élever le niveau de pH actuel et ajuster le niveau de magnésium . Une carence en magnésium est également corrigée avec du sulfate de magnésium produit commercialement .

Cours de l'arrosage

cours d'arroser un buisson de citron est un motif fréquent de décoloration des feuilles et chute prématurée des feuilles . L' eau supplémentaire autour des racines empêche les absorbant l'oxygène , ce qui provoque la pourriture des racines qui provoque progressivement feuillage décoloration et chute . Le problème est aggravé lorsque la douille de citron est planté dans un sol mal drainé . Transplanter la brousse à un endroit avec un bon drainage , si possible , ou installer des tuyaux de drainage souterrain qui dirigent l'excès d'eau loin de votre cour . Idéalement, vous devriez profondément arroser la zone racine de votre arbre de citron tous les sept à 10 jours . Irriguer citrons cultivés en conteneurs lorsque les deux premiers centimètres du sol est sec .
Autres facteurs

exposition directe à huit à 10 heures ou plus de soleil direct provoque les feuilles d'un buisson d'agrumes pâle , apparaissent jaune et tomber. Parce que les buissons de citron ne peuvent pas supporter des températures inférieures à 20 degrés Fahrenheit , leurs feuilles jaunissent lorsqu'ils sont exposés à un gel soudain . Des maladies comme la tache graisseuse et l'alternaria tache brune provoquent les feuilles , dans certaines parties de dans leur intégralité, à jaunir et tomber. Les deux maladies favorisent conditions humides . Toutefois , vous pouvez contrôler tache graisseuse avec deux applications de pulvérisations de fongicides de cuivre - au début de l'été et de nouveau pendant la mi-été . Traiter alternaria tache brune avec trois applications de fongicides - au début du printemps , lorsque les feuilles développer pleinement et peu de temps après la chute des pétales

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.