Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment cultiver Banisteriopsis Caapi Pot Taille

Banisteriopsis caapi est le nom botanique de l'ayahuasca , une espèce tropicale de vigne originaire du bassin de l'Amazone en Amérique du Sud . Les peuples indigènes à travers son aire d'origine utilisent l'écorce dans les cérémonies et les pratiques de guérison pour sa forte concentration d'alcaloïdes hallucinogènes . Cultiver Banisteriopsis caapi prouve difficile pour la plupart des jardiniers , car les plants sont lents à se développer et facilement succomber aux infections fongiques . Cependant, avec l' application rigoureuse de la chaleur , de l'humidité et de la lumière , les plants seront finalement devenir suffisamment gros pour transplanter dans des pots permanents , et ils vont vivre pendant de nombreuses années si elles sont cultivées en serre . Choses que vous devez rempotage sol de
plateau de pépinière 2 pouces de profondeur
Vaporisateur
moyen grain de sable
pellicule plastique
réchauffement tapis
Lampe fluorescente Photos
Montrer Instructions
Le 1

Remplissez un plateau de pépinière 2 pouces de profondeur avec du terreau qui contient 25 pour cent de la perlite . Vaporiser le sol avec de l'eau jusqu'à ce que le pouce en haut est humide .
2

Disposez les graines de Caapi Banistériopsis sur la surface du sol . Espace de la graines 1 pouce d'intervalle .
3

Appuyez sur les graines dans le sol jusqu'à ce qu'ils soient juste sous la surface . Étaler une couche de sable 1/8-inch-thick grain moyen à travers la surface du sol .
4

Drapé une seule couche de pellicule de plastique sur le plateau de pépinière pour créer un environnement à effet de serre comme autour des graines . Ne pas sceller la pellicule de plastique autour du plateau .
5

Placez le plateau de pépinière au sommet d'un mat de réchauffement . Régler la température sur le tapis de réchauffement entre 80 et 85 C. Baissez la température à 68 F la nuit .
6

Placez une lampe fluorescente de 15 pouces au-dessus du plateau de pépinière pour fournir les graines de Caapi Banistériopsis avec de la lumière pendant huit à dix heures par jour . Éteindre la lampe dans la nuit .
7

Mouiller le sol autour des graines de Caapi Banistériopsis chaque fois qu'il est sec au toucher . Spritz le sol avec un vaporisateur rempli d'eau jusqu'à ce que la moitié supérieure de pouce est humide .
8

Retirer la pellicule de plastique chaque fois qu'il recueille la condensation pour éviter l'accumulation de l'excès d'humidité , ce qui conduira à les infections fongiques . Laissez l'air sur le sol pendant 15 à 20 minutes avant de remplacer la pellicule de plastique .
9

Surveillez les signes de germination 25 à 30 jours après le semis des graines de Caapi Banistériopsis . Gardez les plants dans le plateau de pépinière jusqu'à ce qu'ils grandissent au moins deux pouces de hauteur .
10

Transplanter les plants dans des pots en plastique individuelles de 4 pouces remplis avec du terreau une fois qu'ils déploient leur deuxième paire de feuilles . Gardez les plants de Caapi Banistériopsis pot individuellement dans des conditions très chaudes et lumineuses en tout temps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024360.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com