Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Grandir Prêle des mauvaises herbes dans une Jardinière

Prêle se développe dans des conditions fraîches et humides et se produit naturellement le long des ruisseaux , sources et s'infiltrer sur le sol de la forêt . La roseaux tiges et le feuillage oeil d'aiguille attrayante toute l'année et de nombreux jardiniers ajouter prêle aux jardins d'eau et l'aménagement paysager bois de style pour donner une sauvage , aspect naturel . Prêle se propage rapidement à partir des rhizomes souterrains , il est donc préférable de la cultiver dans des jardinières pour contrôler sa propagation et garder d'envahir votre jardin comme une mauvaise herbe envahissante . Heureusement , la prêle répond bien à la culture en récipients et prospérer pendant de nombreuses années si elle est fournie avec l'humidité constante et un abri du soleil direct. Choses que vous devez
plastique ou de la jardinière en céramique émaillée
Loam
sable moyen grain
couteau Gardening argile horticulture
mousse de tourbe
Gants
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionner un plastique ou une jardinière en céramique émaillée de prêle croissante; soit efficacement retenir l'humidité . Choisissez un planteur de 1 pouce de diamètre plus grand que le pot d'origine de la queue de cheval .
2

Combiner trois parties terreau, une partie de sable grain moyen , une partie de l'argile horticole et une mousse de tourbe partie pour créer un milieu adapté à la prêle croissante . Remplissez le pouce fond du pot avec le mélange .
3

Prenez la queue de cheval de son pot d'origine . Retirer la moitié de la terre autour des racines . Réglez la motte dans le nouveau semoir . Emballez le milieu de culture autour de la motte et remplir le reste de la jardinière .
4

eau de la queue de cheval bien . Faites couler l'eau dans le pot jusqu'à ce qu'il coule librement par les trous de drainage à la base . Maintenir constante , humidité modérée dans le milieu de culture à tout moment pour garder la prêle hydratée et en bonne santé .
5

Placez la queue de cheval dans un lieu semi- ensoleillé avec ombre rafraîchissante pendant la partie la plus chaude de la journée . Évitez de le placer à l'ombre très lourde , puisque les tiges perdent leur coloration vert et noir lumineux caractéristique s'il est privé de lumière .
6

Diviser la prêle dès qu'il devient trop grand planteur . Mettez des gants lourds pour protéger votre peau de la texture abrasive des tiges . Retirer la queue de cheval de son planteur . Vu tout droit à travers la motte avec un couteau de jardinage à couper la plante en quatre portions égales .
7

plantes et de soins pour chaque division de prêle personne, comme décrit dans les étapes 1 à 5 . Attendez au moins trois ans avant de tenter de diviser à nouveau les plantes de prêle .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024361.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com