enjeux de plantes des attaches ou du ruban de fleuriste
Petit ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Retirez votre orchidée de son pot en soutenant l'usine et en inversant le pot . Tirez légèrement si l'orchidée ne sortira pas de la casserole. Couper les côtés d'un pot en plastique pour enlever une orchidée piégé . Une odeur nauséabonde émanant de l'orchidée ou son terreau indique la pourriture des racines; cela est causé par trop d'eau et /ou un drainage insuffisant . Fleuristes peuvent ajouter de la sphaigne ou autre matériau pour améliorer l'apparence des orchidées en fleurs en pot , mais ceux-ci peuvent inhiber la circulation d'air nécessaire pour des racines saines .
2
Humidifier et vidanger le nouveau terreau . Remplissez la nouvelle orchidée pot à moitié plein . Ne pas emballer le terreau dans le pot , mais le remplir de façon lâche . Retirer l'orchidée de son sol actuel en le secouant ou en essuyant délicatement le terreau en décomposition . Inspectez l'orchidée et le clip loin racines pourries et un jaunissement du feuillage . Retirer la pourriture des parties de feuilles et de racines en bonne santé, mais attention à ne pas trop couper l'orchidée et de ses racines . Séchez délicatement l'orchidée en l'enveloppant dans du papier absorbant. Placer la plante dans son nouveau pot et déterminer si plus d'enrobage moyen est nécessaire , sur la base laissant environ un pouce entre la surface du milieu de culture et le rebord du pot . Réglez le terreau nécessaire et organiser plus terreau autour des racines de l'orchidée .
3
Stake votre orchidée utilisant les enjeux de fleuriste ou tuteurs en bambou de taille appropriée . Fixer les attaches ou attacher du ruban adhésif de fleuriste doucement autour de la tige principale de l'orchidée et le fixer à la participation dans deux ou trois endroits que nécessaire pour la tenue de l'orchidée verticale. Résistez à la tentation de l'eau de l' orchidée . Il faut du temps à sécher et régénérer des structures profondes sains . Orchidées meurent généralement de plus de plus d'eau que de mourir de soif . Placez votre orchidée dans la lumière solaire diffusée et l'eau dans une semaine à 10 jours . Vérifier pour un bon drainage et ne laissez pas votre orchidée à tremper dans de l'eau stagnante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024358.html