Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment changer Orchid sol Si Roots pourrissent

La plupart des orchidées sont des épiphytes , ou " centrales d'air , " un type de plante qui ne pousse pas dans le sol . Orchidées exigent circulation de l'air autour de leurs racines et poussent bien dans le terreau de rempotage secondaires tels que l'écorce de séquoia, fibre de coco, du paillis ou un mélange de spécialité désigné pour les orchidées. Orchidées n'ont pas besoin de sol pour la nutrition; matériaux d'enrobage sont utilisés uniquement pour maintenir les plantes en position verticale. Choses que vous devez Photos Pot adapté à la taille de votre orchidée du milieu de rempotage comme l'écorce de séquoia ou mélange d'orchidée commerciale passoire ou un tamis de
enjeux de plantes des attaches ou du ruban de fleuriste
Petit ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Retirez votre orchidée de son pot en soutenant l'usine et en inversant le pot . Tirez légèrement si l'orchidée ne sortira pas de la casserole. Couper les côtés d'un pot en plastique pour enlever une orchidée piégé . Une odeur nauséabonde émanant de l'orchidée ou son terreau indique la pourriture des racines; cela est causé par trop d'eau et /ou un drainage insuffisant . Fleuristes peuvent ajouter de la sphaigne ou autre matériau pour améliorer l'apparence des orchidées en fleurs en pot , mais ceux-ci peuvent inhiber la circulation d'air nécessaire pour des racines saines .
2

Humidifier et vidanger le nouveau terreau . Remplissez la nouvelle orchidée pot à moitié plein . Ne pas emballer le terreau dans le pot , mais le remplir de façon lâche . Retirer l'orchidée de son sol actuel en le secouant ou en essuyant délicatement le terreau en décomposition . Inspectez l'orchidée et le clip loin racines pourries et un jaunissement du feuillage . Retirer la pourriture des parties de feuilles et de racines en bonne santé, mais attention à ne pas trop couper l'orchidée et de ses racines . Séchez délicatement l'orchidée en l'enveloppant dans du papier absorbant. Placer la plante dans son nouveau pot et déterminer si plus d'enrobage moyen est nécessaire , sur la base laissant environ un pouce entre la surface du milieu de culture et le rebord du pot . Réglez le terreau nécessaire et organiser plus terreau autour des racines de l'orchidée .
3

Stake votre orchidée utilisant les enjeux de fleuriste ou tuteurs en bambou de taille appropriée . Fixer les attaches ou attacher du ruban adhésif de fleuriste doucement autour de la tige principale de l'orchidée et le fixer à la participation dans deux ou trois endroits que nécessaire pour la tenue de l'orchidée verticale. Résistez à la tentation de l'eau de l' orchidée . Il faut du temps à sécher et régénérer des structures profondes sains . Orchidées meurent généralement de plus de plus d'eau que de mourir de soif . Placez votre orchidée dans la lumière solaire diffusée et l'eau dans une semaine à 10 jours . Vérifier pour un bon drainage et ne laissez pas votre orchidée à tremper dans de l'eau stagnante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024358.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com