Silt fumier
paillis de sable Photos Photos Compost
Voir Instructions
1
Creusez le sol à être modifié à une profondeur d'environ 1 pied ou aussi profond que la bêche . Ameublir le sol et de le transformer . L'amendement des sols à cette profondeur est suffisante pour la croissance de la majorité des plantes vivaces .
2
Modifier sol dans les sections en le mélangeant dans des brouettes , puis retour à la terre . Cela rendra votre travail plus facile . Vous devez quantités égales d'argile , de sable et de limon pour créer un loam , tel que recommandé par Carrol Shry et H. Edward Reiley en introduction de l'horticulture . Limon est de fines particules de roche de plus grande taille que l'argile , mais beaucoup plus petit que le sable . Limon est souvent appelé à particules microsable .
3
Mélanger sol bien ensemble pour améliorer l'aération que les particules de sable et de limon créent des vides ou des espaces dans l'argile , ce qui permet la circulation de l'eau et de l'air à travers le sol .
4
Ajouter un plus grand pourcentage de sable à l'argile pour obtenir un loam sableux . Si vous augmentez la quantité de limon dans le sol argileux , le sol résultant sera appelé à loam limoneux comme . Quand il n'y a plus d'argile que le limon ou de sable dans le milieu de culture , le sol est connu comme le limon argileux .
5
Utilisez matière organique comme une alternative à sable et de limon et mélangez bien avec le sol . Vous pouvez utiliser un paillis , fumier ou du compost comme de bonnes sources de matière organique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107397.html