# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment Transplant herbes qui sont Faible Du gel

gelées de printemps peuvent être l'ennemi des plantes annuelles d'appel d'offres , mais quand il s'agit de vivaces herbes , le premier gel d'automne est un rappel amical qu'il est temps de diviser et de les transplanter . Non seulement l'absence de feuillage rendre la manipulation plus facile, il permet à l' herbe nouvellement transplantés à canaliser son énergie dans la production d'un système racinaire solide pour supporter les growth.Things de l'année prochaine vous aurez besoin
bêche de jardin couteau pointu Photos paillis organique

Voir Instructions
Le 1

tailler le feuillage à une hauteur de 2 à 4 pouces . Retirez les feuilles mortes ou endommagées par la gelée et le jeter. Nouvelle croissance peut apparaître au cours de l' automne, si le temps se réchauffe , ou au printemps quand le soleil revient lumineux .
2

Dig autour de la base de la plante herbacée avec une bêche ou la fourche jardin . Commencer à creuser 6 à 8 pouces de la base de la plante pour éviter d'endommager les racines. Glissez la lame de la pelle sous la motte .
3

Soulevez l'ensemble motte libre du sol . Secouez la plante pour éliminer l'excès terre des racines . Cela vous permet d'examiner les racines et de séparer la touffe avec facilité .
4

Examiner les racines de toutes les parties endommagées ou décolorées . Les racines saines sont blanches ou beige et souple , tandis que les racines malades sont sombres , cassants ou pâteux. Coupez toutes les racines endommagées avec un couteau pointu.
5

Tirez la motte en sections avec vos mains , laissant trois à cinq pousses sur chaque section . Si la motte résiste à vos efforts, couper les racines en dehors avec un couteau pointu . Faire une coupe nette à travers les racines de les séparer dans les sections désirées .
6

Transplanter les racines répartis sur un lit préparé avec un éclairage similaire et de l'humidité comme la zone de culture d'origine . Placez les racines dans le sol de sorte que la couronne , ou l'endroit où les racines rejoignent les tiges , repose au niveau du sol .
7

Remplissez autour des racines avec le sol frais . Tasser la terre vers le bas avec vos mains pour obtenir les racines et éliminer les poches d' air .
8

Arrosez abondamment pour humidifier le sol au niveau des racines. Arrosez de nouveau lorsque le sol est sec 2 à 3 pouces au-dessous de la surface . Répétez jusqu'à ce que le sol gèle à l'automne
9

paillis avec un 3 - . Couche de 4 pouces de paillis , comme la paille ou le foin , pour prévenir les dommages d'hiver de soulèvement par le gel . Retirez le paillis au printemps lorsque la nouvelle croissance apparaît .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.