# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver des herbes chinoises dans des conteneurs

herbes chinoises sont parmi les plus variées au monde , utilisé à la fois pour la cuisine et des fins médicinales . Non seulement ils améliorent ne la saveur et l'arôme des plats ordinaires, mais ils fournissent également les praticiens de médecine alternative médicaments différents à choisir. Herbes chinoises comme le ginseng , le ginkgo biloba , douce Annie et dong quai sont faciles à cultiver , surtout pour les débutants , et pimenter vos contenants d'herbe avec la couleur. Cultiver les herbes en pot à l'intérieur si vous vivez dans un climate.Things froid dont vous aurez besoin
semences plateaux
sol Photos Compost
chevilles ou un bâton
Arrosoir
pellicule de plastique Photos élèvent des lumières Perlite
(facultatif )
6 pouces pots (facultatif )
soluble dans l'eau engrais
savon à vaisselle
vaporisateur
Voir Instructions

1

Remplissez semences plateau appartements avec des quantités égales de terreau de haute qualité et de compost organique . Étiqueter chaque contenant le nom de la plante que vous cultivez . Par exemple , la sauge rouge , doux Annie et de réglisse chinoise sont faciles à cultiver des herbes chinoises adapté pour les jardiniers débutants .
2

Insérez l'extrémité d'une cheville ou d'un bâton dans le terreau et tracer des lignes parallèles dans chaque bac , espacées de 2 à 3 cm de distance . Saupoudrer de graines d'herbes dans chaque rangée et couvrir légèrement avec le mélange . Irriguer le sol jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide mais non détrempé .
3

Couvrir chaque bac de plastique . Définissez les plateaux dans un endroit chaud avec de la lumière indirecte mais claire ou sous lampes de serre qui sont activés pendant six à huit heures par jour . Les graines germent en deux à trois semaines . Eau Retirer la pellicule de plastique lorsque les plants grandissent 1 pouce de haut .
4

régulièrement les plantes afin que le sol reste uniformément humide en tout temps . Déplacer les plateaux à un endroit avec une lumière indirecte mais claire , comme un rebord de fenêtre ensoleillé qui reçoit six heures d'ensoleillement par jour. S'assurer que la température diurne de la place reste entre 65 et 75 degrés Fahrenheit et la température nocturne ne descend pas plus de 10 degrés .
5

Transplanter les plants dans des pots individuels quand ils grandissent 3 à 4 pouces de hauteur . Remplissez un pot de 6 pouces avec des quantités égales de compost ou de la perlite et de la terre . Glisser une spatule sous les racines de chaque plant d'herbe et soulevez-le pour enlever les plantes de chaque plateau . Former un trou de plantation au milieu de chaque pot , aussi profond que la motte de racines de la plantule , mais deux fois plus large .
6

Abaissez la motte dans le trou et couvrir soigneusement avec de la terre . Placez les pots près , un rebord de fenêtre ensoleillé chaud avec beaucoup de lumière indirecte . Arrosez les pots régulièrement pour garder le sol humide en tout temps .
7

Fertiliser herbes chinoises avec un engrais soluble dans l'eau dilué à la moitié de sa force recommandée toutes les deux semaines pendant la saison de croissance . Inspectez les herbes pour les organismes nuisibles tels que les mouches des terreaux , les pucerons, les acariens et les chenilles . Retirez à la main les ravageurs ou les vaporiser avec une solution savonneuse maison de 2 c. savon à vaisselle dilué dans 1 gallon d'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106528.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.