Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment faire pousser des herbes dans des conteneurs

Si vous avez limité l'espace extérieur , ou même pas du tout , vous pouvez avoir un jardin contenant de l'herbe . Les herbes fraîches peuvent être utilisées pour assaisonner les aliments et faire des tisanes . Tout ce que vous avez besoin est une fenêtre ensoleillée pour cultiver des herbes à l'intérieur. Toutefois, les herbes cultivées dans des conteneurs peuvent avoir besoin de plus d'attention que ceux qui sont cultivés dans le sol , car les sols de conteneurs sèche beaucoup plus vite que soil.Things de sol que vous devez
plastique ou le sol de mise en pot en terre cuite contenant
Jardinage sol de compost ou de matière organique
aliments végétaux
Voir Instructions
1

séparer vos herbes en deux groupes : ceux qui ont besoin de beaucoup d'humidité et les qui ne le font pas . Basil , la coriandre , l'estragon et le persil sont quelques-unes des plantes qui prospèrent dans un sol riche en hydratants . Ciboulette , origan , romarin et le thym ( connu sous le nom d'herbes méditerranéennes ) ont besoin de beaucoup moins d'eau . Herbes
2

des plantes qui ont besoin de beaucoup d'humidité dans un récipient en plastique pour retenir l'eau . Plantes herbes méditerranéennes dans un récipient en terre cuite , qui attire l'excès d'humidité . Utilisez des contenants avec des trous dans la base pour le drainage.
3

Remplissez le récipient avec deux parties de terreau , une partie de compost , et une partie de sol de jardinage ou de matière organique .

4

évider un trou dans le mélange, et le transfert de l'herbe dans le trou . Appuyez le sol environnant avec vos doigts . Mélanger les herbes qui poussent bien ensemble , comme le thym , le basilic et l'origan ou le romarin, la lavande et le thym .
5

Placez votre récipient d'herbe dans un endroit ensoleillé à l'extérieur ou sur un rebord de fenêtre ensoleillé .

6

eau herbes aimant l'humidité deux fois par semaine , s'ils sont gardés à l'intérieur . Arrosez une fois par semaine si elles vivent à l'extérieur . Herbes méditerranéennes de l'eau une fois tous les 10 à 12 jours . Herbes de l'eau dans la matinée pour les garder humide toute la journée - ce qui est particulièrement important si elles sont cultivées en plein soleil. Vérifiez le niveau du sol de l'humidité régulièrement .
7

Nourrir les herbes de conteneurs avec de la nourriture de la plante , comme la nourriture à base d'algues , pendant la croissance active. Cela encourage la production de feuilles et aide à garder les plantes en bonne santé.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106541.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com