plastique ou le sol de mise en pot en terre cuite contenant
Jardinage sol de compost ou de matière organique
aliments végétaux
Voir Instructions
1
séparer vos herbes en deux groupes : ceux qui ont besoin de beaucoup d'humidité et les qui ne le font pas . Basil , la coriandre , l'estragon et le persil sont quelques-unes des plantes qui prospèrent dans un sol riche en hydratants . Ciboulette , origan , romarin et le thym ( connu sous le nom d'herbes méditerranéennes ) ont besoin de beaucoup moins d'eau . Herbes
2
des plantes qui ont besoin de beaucoup d'humidité dans un récipient en plastique pour retenir l'eau . Plantes herbes méditerranéennes dans un récipient en terre cuite , qui attire l'excès d'humidité . Utilisez des contenants avec des trous dans la base pour le drainage.
3
Remplissez le récipient avec deux parties de terreau , une partie de compost , et une partie de sol de jardinage ou de matière organique .
4
évider un trou dans le mélange, et le transfert de l'herbe dans le trou . Appuyez le sol environnant avec vos doigts . Mélanger les herbes qui poussent bien ensemble , comme le thym , le basilic et l'origan ou le romarin, la lavande et le thym .
5
Placez votre récipient d'herbe dans un endroit ensoleillé à l'extérieur ou sur un rebord de fenêtre ensoleillé .
6
eau herbes aimant l'humidité deux fois par semaine , s'ils sont gardés à l'intérieur . Arrosez une fois par semaine si elles vivent à l'extérieur . Herbes méditerranéennes de l'eau une fois tous les 10 à 12 jours . Herbes de l'eau dans la matinée pour les garder humide toute la journée - ce qui est particulièrement important si elles sont cultivées en plein soleil. Vérifiez le niveau du sol de l'humidité régulièrement .
7
Nourrir les herbes de conteneurs avec de la nourriture de la plante , comme la nourriture à base d'algues , pendant la croissance active. Cela encourage la production de feuilles et aide à garder les plantes en bonne santé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106541.html