# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment faire pousser des herbes dans la zone 4

Culture herbes dans les climats froids du nord des États-Unis peut être un défi . Dans la zone de rusticité USDA 4 , qui comprend les régions du Minnesota , Montana , Nebraska , l'Iowa , le Dakota du Nord , Dakota du Sud , du Wyoming et de l'Iowa , le mercure peut descendre jusqu'à punir températures aussi basses que -40 degrés Fahrenheit . Tant que vous prévoyez pour le froid de l'hiver le climat , les herbes bien faire dans les étés qui sont généralement clairs, chaleureux et dry.Things Vous devez
Spade ou barre
matière organique Photos Pelle ou une truelle Photos récipient avec le trou de drainage
paillis de sécateurs
le fil de poulet de km de rempotage commerciaux de
Voir Instructions
1

Visitez un centre de jardinage local qui se spécialise dans herbes , puis lire les étiquettes maternelles attentivement afin de déterminer ce que les herbes peut être approprié pour votre climat . Certaines herbes , comme le baume d'abeille , de consoude , de l'estragon et de menthe peuvent survivre aux hivers froids avec un revêtement de protection . D'autres, comme la marjolaine , de romarin et de citron verveine doivent être plantés dans des conteneurs et passent l'hiver à l'intérieur. D'autres herbes , comme le basilic , le persil et l'aneth sont des annuelles qui vivront une seule saison. La plupart des plantes annuelles peuvent être plantées dans le sol ou dans des conteneurs .
2 herbes

des plantes après le dernier gel au printemps , habituellement vers la mi -mai dans la zone de rusticité USDA 4 . Profitez de la courte saison de croissance en plantant des petites plantes à massif , comme les herbes cultivées par semis seront trop long à établir.
3

Préparez le sol à l'endroit le plus ensoleillé de votre jardin , comme la plupart des herbes exigent le plein , de jour longtemps la lumière du soleil . Améliorer le sol , les herbes ne poussent pas bien dans humide , frais, sols mal drainés . Améliorer le sol est particulièrement important si votre sol est compacté ou à base d'argile . Spade ou labourer le sol à une profondeur de 15 à 18 pouces . Retirer les grosses pierres ou des mottes de terre . Etaler les 4 à 6 pouces de la matière organique comme le fumier , feuilles pourries , l'écorce râpée ou de compost sur ​​le dessus du sol , puis creuser la matière organique dans le top 8 à 10 pouces d'huile .
4

Utilisez une pelle ou une truelle pour creuser un trou pour chaque plante herbacée . Placer la plante dans le trou avec la partie supérieure de la motte, légèrement au-dessus de la surface du sol . Évitez de planter des herbes trop profondément , comme couvrant le dessus de la motte de racines peut provoquer l'herbe à la pourriture , en particulier dans un sol frais ou humide .
5

plantes herbes tendres dans des récipients remplis avec terreau commercial . Utilisez des contenants avec des trous de drainage dans le fond , comme un bon drainage est essentiel pour les herbes . En règle générale , une herbe peut être planté dans chaque gallon de l'espace du conteneur. Placez le récipient en plein soleil .
6

Étendre 1 à 2 pouces de paillis autour , mais pas au-dessus de , les plants d'herbe . Une légère couche de paillis de maintenir une température constante du sol , en gardant les racines chaud au début du printemps , et au frais pendant les chaudes journées d'été .
7

herbes de l'eau abondamment après la plantation , de ne pas l'eau les herbes de nouveau jusqu'à ce que les meilleurs 2 à 3 pouces de sol est sec . Permettant au sol de sécher fournira une bonne circulation d'air vers les racines , et aidera à prévenir la pourriture et les maladies fongiques . Toujours de l'eau au début de la journée, les nuits peuvent être fraîches en zone USDA 4 , même pendant l'été . Arrosage tôt permettra aux herbes à sécher avant que la température baisse. L'eau à la base de la plante et éviter de mouiller le feuillage .
8

Apportez herbes de conteneurs à l'intérieur avant le premier gel à l'automne . Placer les herbes dans une fenêtre ensoleillée et de l'eau quand les meilleurs 2 à 3 pouces du sol est sec .
9

eau dans le sol herbes avant le premier gel , les herbes stressées par le manque d'eau ont gagné 't résister à des températures de congélation . L'eau de temps en temps au cours de l' hiver si l'hiver est sec, sans couverture de neige .
10

Couper hardy herbes vivaces bas après le premier gel , ne laissant que 1 à 2 pouces de tige restants . Entourez la plante avec une cage en fil de poulet . Le diamètre de la cage doit être d'environ 12 pouces plus large que le diamètre de la plante.
11

Remplissez la cage de fil de poulet avec au moins 6 pouces de paillis . Utilisez un paillis isolant comme de la paille , sec , feuilles hachées ou des aiguilles de pin . Évitez les feuilles mouillées , qui peut devenir compacté . Le paillis est particulièrement important si les herbes ne sont pas protégés par la neige . Remplacer le paillis durant l'hiver si elle balaie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108497.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.