paquets de semences ou des plants pour :
coriandre Mint
Papaloquelita de Epazote de Hoja Santa de cumin
basilic de l'origan> verveine
Pipicha
---------------------- Photos engrais organique
chaux arbre et les poivrons de Spade ( si désiré)
plat de persil ( si désiré) Photos récipient en plastique
Voir Instructions
plantation
1
Sélectionnez un espace de jardin avec beaucoup d' lumière directe du soleil . Herbes hispaniques peuvent être plantés le long des jardins existants , mais certains jardiniers préfèrent créer des jardins spéciaux juste pour les herbes . Si à partir de zéro , envisager de planter un «quatre carrés » jardin , avec un petit pavé , pierre ou terre voies pour la marche , le jardinage et les genoux quatre parcelles d'herbe . Il a un sens pratique , mais est aussi un clin d'œil culturel haciendas hispaniques , qui sont classiquement construits autour d'une cour intérieure .
2
Créer une liste de plantes hispaniques souhaités pour le jardin . Herbes hispaniques les plus populaires sont la coriandre , la menthe , l'origan, le basilic , le cumin , Hoja Santa ( connu en anglais comme usine de bière de racine ) , epazote , papaloquelita , verveine et pipicha .
3
Préparer le sol . Jardins existants doivent être tournées avec une pelle et mélangés avec de l'engrais organique , comme des feuilles déchiquetées ou une offre commerciale . Lors du retrait de l'herbe pour créer un nouveau jardin , prendre soin d'enlever toutes les racines de l'herbe, des graines , gazon, pierres et autres objets qui peuvent créer des problèmes dans le jardin d'herbes aromatiques hispanique .
4
Plantez les graines ou hispanique greffes d'herbes , en fonction de vos préférences personnelles . Assurez-vous de lire les étiquettes des paquets pour déterminer les temps de plantation appropriées pour les climats régionaux . La règle générale est de planter la coriandre à l'automne et tout le reste au printemps , après les gelées de l'hiver derniers .
5
eau modérément pour éviter les eaux stagnantes et la pourriture des racines . Beaucoup d'herbes hispaniques sont cultivées dans des climats plus secs avec des pluies modérées , alors visez au moins 1 pouce d'eau par semaine , y compris les précipitations .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108843.html