# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver des herbes sauvages

La majorité des herbes disponibles commencé aujourd'hui leur vie héréditaires comme les plantes sauvages . Dans de nombreuses régions du pays , les herbes indigènes poussent encore sauvage dans les champs, les forêts, les prairies et le long de la côté de la route . Encourager la croissance natif et cueillir des herbes dans la nature est un passe-temps choisi . Cultiver des herbes de sources sauvages est une autre. Les deux sont de bons moyens d'encourager la propagation continue des espèces indigènes à un area.Things Vous devez
livre d'identification régionale à base de plantes ou sauvage plante
ciseaux de jardinage
Graines
Truelle de contenants de sauvage herbes
hormone d'enracinement
récipient jetable
milieu de croissance
Pelle
engrais
Afficher Instructions
plantes rassemblement sauvage Herb
1

Consultez votre plante sauvage régionale ou livre d'herbe pour les zones que l'herbe que vous recherchez peut se développer.
2

Allez sur le site où votre herbe est plus susceptible de se développer . Cherchez l' herbe que vous souhaitez cultiver .
3

Utilisez votre guide de plante herbacée sauvage ou pour confirmer que vous avez trouvé la plante que vous souhaitez cultiver . Beaucoup de plantes ressembler mais ont des propriétés radicalement différentes et peuvent même être toxiques .
4

récolter les graines , prendre une coupe de l'usine où il ya une nouvelle croissance , ou de creuser autour de la plante pour éliminer une grande partie du système racinaire avec la plante .
5

Placez la plante dans un récipient approprié . Les graines peuvent aller dans des enveloppes ou des petits sacs en plastique . Les boutures doivent aller dans des sacs en plastique avec un peu de serviette de papier humide en eux pour les garder frais . Plantes entières devraient aller dans une petite casserole , de préférence avec un peu de terreau déjà à l'intérieur .
Cultiver des herbes sauvages de semences
6

Semez les graines directement dans le sol . Consulter un manuel de culture de plantes pour la profondeur des graines devraient être , mais en général il est compris entre 1 /4 et 1/2 pouce de profondeur .
7

eau les graines régulièrement . Ne laissez pas la superficie plantée sécher jusqu'à ce que les plants se sont établis et sont de plus en plus bien .
8

Thin les semis , si nécessaire , en tirant sur des plants qui ont grandi trop rapprochés. La plupart des plants ont besoin d'environ 2 pouces de séparation entre les plantes de prospérer .
Cultiver des herbes sauvages de boutures
9

Coupez les feuilles à partir du fond tiers ou la moitié de la coupe . Retirez les fleurs ni boutons de fleurs .
10

Remplissez le fond d'un récipient jetable avec l'hormone d'enracinement de sorte que le fond du récipient est à peine couverte .
11

Tremper le bout de la bouture dans l'hormone d'enracinement.
12

Insérez la bouture dans un milieu de croissance , verticaux ( feuilles vers le haut) . Le milieu de croissance est le plus souvent un mélange de sable , de tourbe et de perlite . Il doit être stérile , bien les égoutter et conserver suffisamment d'humidité qu'il n'a pas besoin d' être arrosée en permanence . Les boutures doivent être suffisamment espacées pour permettre toutes les feuilles de recevoir la lumière du soleil .
13

Mettre les boutures , dans le milieu de croissance , dans un récipient qui va garder une certaine humidité dans mais permettre à l'air . Un sac en plastique avec quelques trous passa en elle est une solution. Petit plastique couvre faite pour le démarrage des semis est une autre.
14

Dispose de l'hormone d'enracinement utilisé .
15

eau les boutures régulièrement .
16

Les boutures doivent prendre racine dans une couple de semaines . Les feuilles des boutures doivent rester vert et souple . Si non, il est probable que la coupe est mort .
17

Transférer la bouture à une petite demi- pot rempli plein avec du terreau , pour permettre la découpe de croître à une taille plus grande de sorte qu'il sera plus de chances de survivre .
18

Plantez la bouture dans votre jardin une fois qu'il a atteint une taille décente . Consultez votre herbe ou un livre de jardinage pour la meilleure lumière et les conditions du sol pour votre coupe de l'herbe . Vous devrez peut-être utiliser les instructions pour une plante cultivée , mais qui devrait fonctionner pour un équivalent sauvage . Alternativement, si vous avez un espace dans votre jardin qui est très similaire aux conditions de lumière et sol où la plante que vous avez pris la coupe de la croissance a été , plantez vos coupe -bas.
Repiquage herbes sauvages
Photos 19

Trouver une zone de votre jardin qui a un sol similaire et la lumière du soleil à la zone que vous avez retiré de l'herbe sauvage de .
20

Creusez un trou assez profond pour contenir la quantité de système encore sur l'herbe sauvage et environ deux fois plus large que la plante elle-même racine .
21

Placez la plante dans le trou .
22

Remplissez autour de la nouvelle usine avec la saleté que vous avez retiré du trou .
23

Tassez la terre vers le bas avec vos mains .
24

saturer les plantes avec de l'eau .
25

Mettre environ 1/4 tasse de croissance root Stimulator autour de la base de la plante.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107226.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.