Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment cultiver Yarrow sauvage

Les avis sur millefeuille sauvage ( Achillea millefolium ) diffèrent , certaines personnes le considérant comme une mauvaise herbe nuisible , tandis que d'autres l'emploient dans le chalet , jardins sauvages et des prairies . Trouvé partout en Amérique du Nord , l'achillée millefeuille sauvage est originaire d'Europe et d' Asie , mais depuis longtemps naturalisé à travers le continent . Yarrow comporte des feuilles aromatiques ressemblant à celles des fougères avec des fleurs blanches persistantes qui émergent en grappes aplaties . Cultivars multiples de millefeuille sauvage existent , avec les couleurs de fleurs la plus grande différence entre eux. Millefeuille sauvage a des propriétés médicinales , avec une capacité supposée à réduire le saignement , selon Floridata . Instructions
1

Utilisez millefeuille sauvage si vous habitez entre le ministère de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 . L'usine a la capacité de tolérer le froid , mais aussi le fait bien dans les endroits qui présentent des étés chauds . En optant pour les cultivars de millefeuille sauvage , vérifier leur résistance au froid , car certains sont moins tolérante au froid que d'autres.
2

Localisez votre millefeuille sauvage dans les sols secs à l'humidité moyenne d'un site en plein soleil . Un bon drainage est essentiel pour la santé à long terme de l'achillée millefeuille sauvage . Dans la nature , l'achillée millefeuille pousse dans les lieux incultes tels que le long des routes et dans les champs abandonnés . Lorsque vous plantez d'abord votre millefeuille , de l'eau régulièrement jusqu'à ce qu'elle se fixe . Une fois établi , l'achillée millefeuille sauvage affiche une excellente tolérance à la sécheresse , note le Missouri Botanical Garden .
3

Situer votre millefeuille sauvage dans les sols de mauvaise qualité si possible . Yarrow gère presque tous les types de sol , mais il fait le mieux dans ceux qui sont dans la moyenne ou en dessous de la moyenne en termes de fertilité . Féconder l' achillée sauvage provoque effectivement ses fleurs souffrent.
4

Divisez votre millefeuille sauvage tous les deux ans . Cela empêche le millefeuille de s'échapper de ses limites dans votre jardin , car il a la capacité de se propager d'une manière agressive par son système racinaire souterrain . Divisant les touffes et les planter ailleurs aide à garder les plantes vigoureuses . Diviser millefeuille à l'automne ou au début de printemps.
5

Protégez votre millefeuille sauvage des vents forts , qui peut briser les tiges . Participation la plus grandes usines d'achillée sauvages , car ils ont tendance à tomber dans des conditions humides , surtout si vous les cultivez dans des régions fertiles de votre paysage . Réduisant les tiges avant qu'ils génèrent des fleurs dans la fin du printemps favorise le développement d'une plante plus haute .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018699.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com