Le 1
Choisissez un site qui propose un bon drainage pour grandir Cosmos sulphureus . Si nécessaire , Cosmos sulphureus tolère un sol sec . Sélectionner un site qui reçoit beaucoup de soleil .
2
Cosmos sulphureus plantes dans le sol de moyenne ou même de mauvaise qualité . Cette fleur a peu de difficulté croissante dans les sols moins - que-idéales . Il pousse en fait trop bien si vous le placez dans une riche partie fertile du paysage . Il va grandir trop grande , ce qui rend sensible au vent et la gravité . Participation les plus grandes usines si vous ne les mettez dans un site fertile pour ne pas s'affaisser sur en raison de leur faible tiges .
3
départ les graines de Cosmos sulphureus intérieur dans des conteneurs sur quatre à six semaines avant la date limite prévue d'un gel printanier . Les transplanter à l'extérieur après une menace d'un gel passe , conseille l'Université Cornell . Plantez les graines dans votre jardin juste avant la dernière date de gel si vous souhaitez éviter d'avoir à transplanter Cosmos sulphureus .
4
Retirez toutes les fleurs fanées sur Cosmos sulphureus pour éviter ce annuel de l'auto- ensemencement . Cosmos orange génère de grandes quantités de graines , ce qui en fait une fleur potentiellement agressif , note le Missouri Botanical Garden . En retirant les têtes de fleurs passées , non seulement vous arrêtez l'usine de production de semences , vous encourager floraison plus loin. Récolter les graines à l'automne si vous souhaitez les utiliser pour la plantation au printemps suivant .
5
Évitez d'avoir à risquer votre cosmos oranges en sélectionnant certains des cultivars nains pour votre paysage . Choisissez les types comme Sunny or , qui pousse 12 pouces de hauteur , ou Ladybird , un cultivar qui mûrit entre 12 et 18 pouces de haut .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018708.html