# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment cultiver Cosmos atrosanguineus

cosmos chocolat ( Cosmos atrosanguineus ) , également appelés noir cosmos , sont des plantes vivaces qui poussent entre 2 et 3 mètres de haut . Également utilisé comme , un cosmos annuels de chocolat offre un aspect inhabituel , attire les papillons et a feuillage vert foncé . Cosmos chocolat fleurissent au cours de Juin à Septembre , la production de fleurs qui ont une légère odeur ressemblant à celle du chocolat . Les fleurs sont rouge sang rouge . Cosmos atrosanguineus développe à partir de tubercules, un fait qui entre en jeu dans ces lieux où la plante n'est pas en mesure de tolérer le froid associé à l'hiver . Instructions
Le 1

Sélectionnez cosmos chocolat comme une espèce d'aménagement paysager vivaces si vous habitez dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 9 . Comme avec tous les types de cosmos , ce membre de la grande famille des marguerites est un plante originaire du sud des États- Unis et dans certaines régions du Mexique , ce qui signifie qu'il a peu de résistance au froid .
2

pousser Cosmos atrosanguineus dans un site en plein soleil . Utiliser ce type de cosmos à la pointe de vos jardins de plantes vivaces pour profiter du parfum des fleurs , ce qui n'est pas assez fort pour quelqu'un d'apprécier quand vous passez cosmos chocolat trop loin de la circulation des piétons .

3

Mettez vos Cosmos atrosanguineus tubercules dans le sol qui est de l'humidité moyen et sol qui se draine bien . Dans les zones qui sont trop humides , les tubercules peuvent pourrir . Cette espèce de cosmos a une certaine capacité à croître dans un sol sec . L'ajout de matière organique dans le sol augmente considérablement les chances de cette fleur qui pousse .
4

Apportez les tubercules à partir de laquelle Cosmos développent atrosanguineus l'intérieur en hiver si vous cultivez cette espèce dans les zones plus froides que la zone USDA 7 . les déterrer et de les stocker à l'intérieur pour les protéger du froid potentiel . Une option que vous pouvez envisager dans ces zones plus froides est de faire croître Cosmos atrosanguineus dans un conteneur , vous permettant de le déplacer à l'intérieur comme le gel menace et l'hiver ferme po Si vous choisissez de croître cosmos chocolat comme une annuelle , vous pouvez simplement le laisser à l'extérieur pour l'hiver .
5

Diviser les racines tubéreuses de cosmos chocolat au début du printemps et de les transplanter ailleurs dans votre paysage . Creusez -les avec soin pour éviter de les endommager , en général au plus tard Avril afin de s'assurer qu'ils génèrent des fleurs . Cosmos chocolat rompt son stade de dormance plus tard au printemps , habituellement plus tard en mai .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018710.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.