# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment faire pousser un Himalaya de bouleau

Le bouleau de l'Himalaya ( Betula jacquemontii ) est une espèce de bouleau chinois qui est un arbre d'aménagement paysager potentiel pour les climats froids. Bouleau de l'Himalaya se développe entre 30 et 40 pieds de haut , avec ce que le Missouri Botanical Garden appelle le « plus blanche écorce " de l'une des variétés de bouleaux d'ornement . Bouleau de l'Himalaya n'est pas appropriée pour les climats chauds et secs , car l'arbre est très vulnérable à un insecte ravageur appelé le bouleau pyrale du bronze , un bug qui peut tuer rapidement les spécimens éprouvées par des conditions chaudes . Instructions
Le 1

Sélectionnez le bouleau de l'Himalaya pour votre paysage si vous habitez dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 7 US . L'arbre pousse mieux dans les zones USDA 5 et 6 . Zones plus chaudes que la zone 7 sont pas approprié pour ce type de bouleau .
2

Choisissez un site qui reçoit le plein soleil dans les zones plus froides où l'Himalaya bouleau pousse . L'arbre se comporte bien dans ces conditions . Dans les zones USDA 6 et 7, place un bouleau de l'Himalaya où il obtient un certain degré de l'ombre pendant l'après-midi potentiellement chaudes .
3

Plantez un bouleau de l'Himalaya en humide sur le sol humide moyen . L'espèce pousse jusqu'à 18 pouces par an lorsqu'ils sont situés sur des sols bien drainants , selon l'Université de l'État de Washington Clark County Extension . Cependant , vous pouvez utiliser cet arbre sur des portions d'amortissement beaucoup de votre paysage . Les racines d'un bouleau de l'Himalaya doivent rester frais et humide pour une croissance optimale . Il gère loam et le loam sableux rocheux .
4

Déposez une couche dense de paillis autour de la base de votre bouleau de l'Himalaya pour protéger ses racines . Celles qui poussent dans les zones plus froides gagnent généralement de la protection supplémentaire d'une couche de neige recouvrant le système racinaire dans les mois d'hiver . Pour fournir de l'ombre pour les racines , envisager de planter couvre-sol à feuilles persistantes autour de la base de l'arbre .
5

Taillez votre bouleau de l'Himalaya en hiver , quand l'arbre est en dormance , si vous avez besoin pour enlever les branches . S'abstenir de le faire dans les mois de printemps , quand la sève fonctionne activement dans l'arbre.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.