Dirt Clay pot et mélange de rock
l'eau de terreau
Voir Instructions
1
Remplissez un pot en argile à mi-chemin avec des pierres et de la saleté sur le fond et de terreau sur le dessus. Le sol doit venir à mi-hauteur du pot . Aloe pousse mieux dans meuble, sablonneux , bien drainé avec de faibles quantités d'éléments nutritifs .
2
Placez la coupe de l'aloès dans le centre du pot , environ 1 à 2 pouces dans le sol . Si vous utilisez une plante avec une racine , placer la racine complètement sous le sol avec 1 pouce de l'usine .
3
Appuyez sur le sol fermement contre l'usine , l'emballage serré et ajoutant de la terre si nécessaire .
4
Arrosez la plante d'aloès légèrement chaque jour . Plus il fait chaud dehors , plus l'eau de la plante aura besoin . Dans les climats chauds , arroser la plante plus souvent et le garder dans l'ombre plutôt que le soleil. Si vous vivez dans un climat plus froid , l'eau moins souvent et gardez au soleil autant que possible .
5
Gardez un oeil sur les prévisions pour déterminer si elle est OK pour votre installation à aller à l'extérieur . Aloès sont généralement en mesure d'être à l'extérieur pendant le printemps, l'été et l'automne , mais dès que la température commence à baisser , la plante est sensible au gel.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108844.html