Pot avec trou d'évacuation de Cacti le sol
engrais ( petit récipient 10-40-10 ) Photos eau
lumière
Voir Instructions
1
Plantez les Aloe Vera dans un sol qui se draine facilement. Mettez-le dans un mélange de sol qui contient un sable grossier ou de perlite même . Si vous n'êtes pas sûr de ce sol à utiliser, il est un cactus terreau pré-mélangé disponible dans des sacs qui fonctionne très bien . Ils n'aiment pas être trop arrosé et laissé dans le sol humide tout le temps . Ils font très bien dans des pots en argile , à l'intérieur ou à l'extérieur . La bonne chose au sujet de mettre la plante dans un pot est que vous pouvez facilement déplacer.
2
Laissez le sol s'assécher entre les arrosages en profondeur . Si elles sont à l'extérieur pendant les mois d' été, ils peuvent exiger un arrosage plus lourd quand ils reçoivent de l'eau mais le sol doit encore sécher entre les arrosages .
3
Apportez la plante Aloe Vera en pot à l'intérieur lorsque les températures tomber si vous gardez à l'extérieur. Ils ne sont pas une plante résistante à l'hiver . Leur corps est principalement de l'eau si elles peuvent geler et mourir dans les climats froids .
4
Fertiliser la plante Aloe Vera une fois par an au printemps . Utilisez un engrais qui est un mélange 10-40-10 . Diluer l'engrais lorsque vous l'appliquez . Il n'a pas besoin d'être forte .
5
Mettez l'intérieur des plantes d'Aloe Vera près d'une fenêtre qui reçoit beaucoup de lumière .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043553.html