les élagueurs long manche de compost
gants de jardin lourds
râteau de jardin
Afficher Instructions
1
eau nouvellement plantés et les jeunes plants d'épine-vinette or fréquemment pendant les deux premières années pour garder le sol humide et permettre aux racines de s'implanter solidement . De la troisième année , l'eau lorsque le pouce dessus du sol à la base de la plante devient sec au toucher .
2
Protéger les plantes d'épine-vinette or de limaces et les escargots , en particulier les jeunes plantes avec des feuilles délicates . Saupoudrer limace appât dans un cercle sur le sol de 6 pouces de la trompe de l' arbuste . Reconstituer limace appât après de fortes pluies ou un arrosage .
3
Prune épine-vinette or légèrement en fin de printemps avec sécateurs à long manche pour éviter les rayures de les épines de la plante . Porter des gants de jardin lourds . Or l'épine-vinette peut être autorisé à se développer dans sa forme verticale naturelle monticule , ou cisaillé dans des formes de la boîte pour créer une haie, selon Michigan State University Extension .
4
Étaler une couche de 1/2-inch compost autour de la base d'arbustes d'épine-vinette chaque printemps . Ajouter une couche de 1 pouce de paillis autour des plantes au printemps et à nouveau à la fin de l'été pour conserver l'humidité et réduire la croissance des mauvaises herbes .
5
Rake petites brindilles et des feuilles à l'automne , après les feuilles sont tombées . Porter des gants épais pour protéger des épines et jeter des débris à la poubelle .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092573.html