# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment prendre soin d'un Hibiscus pourpre

L'hibiscus pourpre ( Hibiscus furcellatus ) est originaire d' Hawaï . Cependant , il se développe aussi dans d'autres régions où les exigences environnementales et climatiques sont réunies . Savoir comment prendre soin d'un hibiscus pourpre, soit à l'intérieur ou à l'extérieur , n'est pas difficile , mais il faut le désir de garder cette belle plante tropicale florissante . Quand vous vous inquiétez pour un hibiscus pourpre, vous êtes en mesure de prendre soin de toute une variété de couleurs des grandes plant.Things ornementales Vous devez
la nourriture des plantes de paillis avec de l'engrais
Voir Instructions
Photos 1

couche d'environ 3 pouces de paillis à la surface du sol autour de l'usine . Mousse de tourbe ou de copeaux de bois sont des matériaux adéquats . Le paillis permet à l'humidité d'être conservé , avec des éléments nutritifs pour la santé de votre plante .
2

Administrer la nourriture des plantes floral qui contient ses propres engrais à la surface du matériau de paillage que vous avez utilisé . Pour ce faire, une fois toutes les deux semaines .
3

eau de l' hibiscus pourpre libérale , l'administration 2 litres d'eau à une plante à maturité une fois tous les deux jours . Un gallon d' eau tous les trois jours est suffisant pour un jeune , petite usine .
4

Retirez les gousses après avoir ratatiné , séché et viré au brun profond dans le ton. Vous pouvez les casser pour la récupération de graines d'hibiscus . Vous pouvez également disposer d'eux pour les empêcher de tomber les graines sur le sol autour de vos plantes . L'arrêt de ce qui se passe de gagner du temps de travail dans le sol de votre usine .
5

Donnez votre hibiscus 12 heures de lumière du soleil partielle par jour si vous voulez garder à l'intérieur ou à l'extérieur .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078117.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.