eau de paillis
Polonais ou Stakes engrais
des Voir les instructions de plusieurs instructions
Le 1
plants de haricots de l'eau au moins une fois ou deux fois par semaine pour rester en bonne santé , en particulier lorsque la plante est la floraison. Si le sol s'assèche alors que la plante est en floraison de la culture seront touchés négativement . Les racines des plantes de haricots assis près de la surface du sol , ce qui nécessite un arrosage fréquent .
2
paillis autour des plantes Étaler de haricots . Le paillis pour conserver l'humidité dans le sol , en gardant les plants de haricots bien hydratée .
3
Placez enjeux de six à huit pieds ou des poteaux dans le sol comme support pour les haricots grimpants . Plusieurs graines peuvent être semées autour de chaque jeu, et les vignes de la plante du haricot vont grandir et la ficelle autour du support . Vérifiez fréquemment sur les plantes pour assurer leur croissance et autour des enjeux .
4
Fertiliser les plants de haricots une fois qu'ils ont commencé à fleurir . Engrais permettra d'augmenter le nombre de grains d'une plante produit . Les plantes doivent être arrosées une fois qu'ils ont été fécondés et les engrais doivent être saupoudré entre les rangées de plantes .
5
Choisissez haricots immédiatement quand elles sont mûres . Selon le ministère des Services horticoles à la Texas A &M University , haricots peuvent être pris quand ils sont de la taille d'un petit crayon . Les haricots doivent être ramassés fréquemment, car elle encourage la production accrue.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102338.html