# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Jatropha plantation

Originaire des Antilles , le jatropha integerrima , communément appelée jatropha épicé , est un arbuste à feuilles persistantes voyantes avec des feuilles et des grappes de fleurs rouge vif , connus à fleurir pour une grande partie de l'année quand ils sont plantés dans une zone tropicale ou subtropicale vert brillant ( zones 9b à 11 aux États- Unis) . Apprécié pour ses fleurs attrayantes ainsi que le fait qu'il attire les papillons et les colibris , il s'agit d'une plante à faible entretien qui est à juste titre prisé par les novices et experts jardiniers . Où planter

Tant qu'il est planté dans un endroit bien drainé , le jatropha n'est pas trop pointilleux quand il s'agit de types de sols . Assurez-vous que vous plantez dans une zone qui reçoit la lumière du soleil totale ou partielle de maximiser la croissance et la floraison. Ses fleurs spectaculaires en font une plante de spécimen idéal tout en étant efficace dans une bordure d'arbustes mixte ou une haie . Vous devez être conscient toutefois que la maturité jatropha peut atteindre une hauteur de 10 ou 12 pieds , de sorte que vous pouvez vouloir reconsidérer les utiliser comme une plantation de fondation , en particulier autour des fenêtres .
Comment planter Photos Photos

en creusant le trou pour l'installation , faire deux fois plus large que la motte de racines , et juste assez profond pour permettre à la plante de s'asseoir aussi élevé qu'il le fait dans son conteneur. Avoir reposer inférieur au sol environnant permettra à l'eau de s'accumuler autour de la base de la plante , ce qui augmente le risque de pourriture des racines. Bien que le jatropha fait bien dans un sol légèrement sablonneux , pour l'aider à s'établir , il est conseillé d' ajouter beaucoup de matières compostées au sol du trou de plantation et bien mélanger avant de l'utiliser pour remblayer le trou . Lors de l'ajout de ce mélange de terre , demi- remplir soigneusement le trou et de l'eau pour éliminer les poches d' air autour des racines , puis remplir le reste du trou et de l'eau à nouveau .

Soins
Photos

Pour la première semaine , arroser le jatropha sur une base quotidienne . Après la première semaine , diminuer le calendrier d'arrosage à tous les autres jours , et au bout de 2 semaines, vous pouvez réduire encore plus, afin que vous ne arroser quand la surface du sol est sec au toucher . Un jatropha établi est tolérant à la sécheresse et ne nécessitera un arrosage occasionnel en temps exceptionnellement sec .

Le jatropha est gelée tendre, si froid menace , essayez de le couvrir avec des couvertures pour les protéger contre les éléments. Même si la plante semble être endommagé , tout n'est pas perdu . Les feuilles peuvent bien flétrissement et la chute , mais bien souvent , le jatropha vont rebondir assez bien dès le retour du printemps . Pour prévenir d'autres dommages sur une nouvelle croissance , attendre jusqu'à ce que la menace de gel est passé avant l'élagage des parties mortes de la plante .

Élagage

Jatrophas sont faciles à tailler , et parce qu'ils fleurissent sur une nouvelle croissance , ils peuvent être taillés à tout moment de l'année . Taillez -les à un seul tronc d' une plante arborescente, ou pointe les tailler à favoriser la ramification plus interne , ce qui donnera à la plante un aspect plus arrondi , bien contenue et arbuste.

Attention

a la coupe , le jatropha découle va saigner une sève laiteuse qui peut être irritant pour la peau sensible . Plus important encore, toutes les parties de la plante de jatropha sont très toxiques , afin de prendre soin lors de la plantation dans les zones accessibles pour les petits enfants et les animaux domestiques .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092217.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.